CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intéressant la wii?

hobbart
hobbart
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:27:23

Bonjour,

Depuis quelques temps je commence à me demander si je ne vais pas acheter une wii car je remarque que les bons jeux arrivent sans compter ceux qui vont arriver comme les MP.
Je possède une ps3 et une 360 mais j´aimerais essayer nintendo un peu avec ce concept de la wiimote.

J´ai quelques jeux en tete qui m´interessent , est ce un bon choix?
- sonic, ssx, dbz tenkaichi 2 ( jouable ou pas?), excite truck et streets of rage sur le virtual store.

je précise que je n´ai jamais eu de console nintendo , c´est pour cela que je demande vos avis étant donné que je ne m´y connais pas.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:31:06

DBZ : oui :oui:
Excite Truck : le jeu indispensable à tout possesseur de Wii
Et prends Zelda plutôt que SSX ou Sonic.

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:31:41

Moi je trouve que tu as plutot bon gout ^^ pour ce qui est de DBZ 2, il est completement jouable, suffit de passer une petite heure dans le dictatiel histoire de bien conniatre les bases et après sa sroule tout seul !
pour avoir joué a la version ps2, je trouve que la version wii est autant jouable que la version ps2 avec evidemment le p´tit plus dû au gameplay de la wii ^^

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:44:43

moi je dit le meilleur jeux a acheter des lachat dune wii c zelda car il dechire tout meme moi quen je vai avoir ma wii je vai lacheter en 1er

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:49:14

hobbart :d) DBZ : Tres bon choix
Excite Truck : Trop cool ce jeu
Sonic : Pas Mal mais comparé aux autres sonic , c´est le meilleur.
SSX : Je connais pas trop mais les avis que je vois sont tres partagés.

Prend plutôt Zelda comme dit DucK_KilleR, c´est le meilleur jeu du line-up de la wii pour l´instant juste devant DBZ. :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:50:41

Sonic : Pas Mal mais comparé aux autres sonic , c´est le meilleur.

:doute: comparé a sonic adventure 1 et 2 avec leur scenario leur variété et la liberté que l´on ressent...sonic wii fait vraiment peine

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:52:36

Tu as raison [Ice_kily], mais je pensais surtout Sonic and the Hedgehog sur 360. lol

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 avril 2007 à 14:53:06

Parmi les jeux que tu as cité j´ai SSX et DBZ, et je confirme, ils sont excellents! Pour bien profiter de ces 2 jeux, le passage par le didactitiel est effectivement indispensable! Surtout pour DBZ: une heure de didacticiel suffit pour se lancer dans le jeu comme le dit P_a_B_L_i_T_o, mais je dirais qu´il faut tout de même y retourner de temps en temps au début pour bien assimiler TOUTES les commandes! Quand on commence on a tendance à se concentrer sur les techniques les plus efficaces, et on oublie quelques subtilités qui peuvent changer la donne dans les combats les plus difficiles :ok:

hobbart
hobbart
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:50:15

merci!

vous etes sympas.

il y aussi d´autres jeux a venir mais je ne connais pas trop l´univers nintendo ( j´étais plutot sega), et en réalité je n´ai jamais eu de console nintendo aussi bien portable que de salon.

Sinon il va y avoir apparemment d´autres bons titres comme resident evil, metroid prime meme si je ne connais pas

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:42:40

Tu ne regrettera pas ton achat. La Wii, ça pète !
Le must pour lu multi !

Sonicb
Sonicb
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:31:52

"virtual store"
J´adore le mélange !
Les jeux wii sont pas mal, mais demande quand même un petit temps d´adaptation :)

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 17:47:38

C´est changeant selon les jeux. Certains n´exigent pas beaucoup de temps d´adaptation, d´autres - comme DBZ - nettement plus.
Dans l´ensemble, on s´y habitue rapidement, mais j´dois dire qu´à la longue c´est parfois gavant de toujours jouer de manière "excentrique".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment