blakmetal1@hotmail.fr
amusez vous bien
ps: cette personne n´est pas un troll, c´est un vrai de vrai ( mais un vrais quoi ? vous le saurez quand vous l´aurez ajouter )
C´est un virus?
moi je l´ajouterai pas Nah !
non, c´est l´archétype du rappeur-racaillou des bas quartier
je vous jure, sa vaut vraiment le coup.
Non, c´est un gars qu´il n´aime pas.Katse ? T´es là ?
non duck, au contraire, je l´adore ! sa permet de passer le temps ^^
GG