Pour la plupart de vous je suppose qu´il y a nombre de jeux PS2 auxquels vous ne jouez pas et beaucoup de jeux que vous aimerez bien avoir mais faute d´argent (même en occasion 30 - 35 euros ca fait bcp) cela n´est pas possible. Cela fait plusieurs mois que je suis inscrit sur le site Splitgame et je peux vous dire que c´est génial ! Obtenir d´anciens jeux en échangeant vos nouveaux que vous n´utilisez plus ou echanger des anciens contre des nouveaux alors que vous n´avez pas assez d´argent pour les acheter est possible grâce à ce système d´échange ingénieux. Je me suis débarassé de tous les ancienx jeux auxquels je ne jouais plus et ai découvert pas mal de jeux grâce à ce site. Alors surtout n´hésitez pas a faire un tour.
http://www.splitgames.fr/inscription.html?usk=e885706361d9f268c7c59811335c5bec