CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eledees personne n'en veut?

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:28:27

:ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:28:43

Moi je dirais PC, PC et PC ^^

Malheureusement, ça coûte cher, ça dure pas très longtemps, et j´ai une W98 :(

Moi c´est Wii + PS2, mais je pense que ça ve tourner au Wii + PS3 s´il y a une baisse de prix...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:33:21

Je me disais bien que ca serais compliqué a comprendre :rire2:

Bon, je reprends:

"Bah j´vois pas l´intérèt du jeu. Soulever des meubles et foutre une maison en pagaille juste pour capturer des bestioles, et le tout pour 60€.

Non merci. J´utilise mon argent à bon escient."

Tu dis que eledees est un mauvais achats. Je pense que tu n´es pas la personne la plus qualifiée pour dire cela puisque tu as acheté la wii ...

En plus, tu veux acheter le parrain :hum:

Bon, j´ai essayé d´être simple mais meme moi j´ai du mal a comprendre ce que je dit :hap: Et ce que je dis n´est pas dit dans le but d´être méchant ( au cas ou tu l´aurais compris comme ca) :ok: .

Bon, je crois que je t´embrouille encore plus comme ca :rouge:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:37:14

DARTH--->
Pour ma part, je vais recevoir un pu*** de PC en juin donc je vais me remettre aux jeux PC (mon bon vieu PC ne fait plus rien tourné de ce qui sort actuellement), je garde ma wii et je suis très content avec et j´attent beaucoup le HIT made in Nintendo, pui je pense me prendre la ps3 quand j´aurait un écran Full HD,elle coutera moin cher et quand il y aura pleins de RPG jap et des jeux a 15-20€ comme c´est le cas sur ps2 maintenant.En ce qui concerne la 360............JAMAIS....

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:37:33

Tu dis que eledees est un mauvais achats. Je pense que tu n´es pas la personne la plus qualifiée pour dire cela puisque tu as acheté la wii ...

:d) C´est là que ça bloque. Ce que tu dis n´a aucun rapport.

En plus, tu veux acheter le parrain

:d) Oui et ? Ce n´est pas par ce que tu n´aimes pas que je ne dois pas aimer. Je suis un fan incontesté des classiques "Le parrain" (en film bien entendu). Et les jeux je les ai gratuitement. (Site où je bosse)
Donc pourquoi ne pas en profiter ? :(

Et ce que je dis n´est pas dit dans le but d´être méchant

:d) Pas le moins du monde. :)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:40:15

C´est pas grave, laisse tombé... j´ai du mal a exprimer cela ... Mais pour le parrain, meme gratuit, je le prends pas :fou:

Pourquoi tu le prends pas sur 360, il est plus joli!

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:41:34

Bah le système de combinaison avec la Wiimote et le nunchuk ont l´air sympas. Et au pire si j´aime pas je le vends et le prends sur 360. :)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:44:36

Tout est bien qui finit bien :ange:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:48:15

yoshi :d) Je vois qu´on a à peu près les mêmes goûts... :)

Moi aussi j´aurais bientôt un bête de PC. Alors tu vas prendre quoi, toi? Moi y a Battlefield 2142 qui me tente, MMOFPS gratuit, graphismes plus qu´honorables... Je vais le prendre, je pense...

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:56:45

darth--> Moi je vais aussi me mettre un peu au FPS (pas forcément online) genre PREY, Unreal Tournament(online) etc. mais qui vont bientot sortire et aussi un peu de mmorpg :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
04 avril 2007 à 09:27:33

Je vois que les avis sont tres partagés sur Eledees. Peut etre que certains changeront d´avis lors de sa sortie et des tests.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:35:31

Meme si il recoit une bonne note, je ne l´acheterais pas, moi non plus, je ne vois pas l´interet du jeu. :(

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:47:59

tu délires ou quoi ?t ´es pas le seul à vouloir eledees(alias elebits) mais le truc c´est qu´il a été reporté et réporté et réporté donc la sortie fin avril j´y croirais quand je la verrais.Au contraire bien sur que j´en veux d´elebits!j´ai été dégouté quand il est apparu qu´il ne ferait pas parti de la line-up europe mais on nous avait annoncé sa sortie pour noel,puis pour fin janvier,puis pour la mi-février alors maintenant j´attends de le voir réellement dispo,sinon je n´y croirais pas.

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:19:06

Il a l´air plutôt sympa ce jeu, il faut voir si la durée de vie est importante et si c´est suffisamment diversifié.

Katse t´es un pauvre gars, vraiment jv.com ça devient la crème de la merde. Enfin si tu n´aimes pas le concept, c´est ton truc mais n´en dégoûte pas les autres. Surtout que tu m´as l´air d´avoir des arguments vraiment pertinents (-_-).

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:23:17

moi il me plait ce jeu. il me rapelle Pikmin, et le mode online et l´éditeur de niveau ont l´air sympa.

gradius
gradius
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:39:28

katse :d) t´en penses quoi de red steel toi stp :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment