"La DS avait plus de jeux intéressants que la Wii dans le même temps"
Pourquoi comparer ça? Je peux très bien dire qu´il y a quelques sachets de friandises vides sur mon bureau, alors qu´il n´y en a sans doute aucune sur le tien, la honte.
"ce n´est pas une question de goûts puisque je compte Nintendogs alors que je déteste ça. "
Nintendogs me semble sympa, à moi, sans plus, qu´a-t-il de plus qu´un Another Code ou un Mario 64 DS? 
Les joueurs ont leurs avis, et c´est tout, on ne va quand même pas classer.
Quand à Wario Ware DS et Wario Ware Wii... Ose dire qu´à cause du concept c´est le même jeu? 
Ce que je veux dire, c´est qu´ils ne sont pas comparables. Pourquoi? Pour plusieurs raisons, l´un se joue à la Wiimote, l´autre au stylet, l´un possède un jeu qui se joue à 12, alors que "je crois
" qu´il faudrait au moins 2 DS pour profiter d´un mode multijoueur DS (s´il y en a un, et je n´en ai pas la moindre idée
)
(J´ajoute qu´il n´y a pas que ce jeu multi dans l´opus Wii
)
"c´est bizar mais j´ais l´impression que ya quelqu´un de trop sur ce topic (et je sens que poemoon a des blague tellement pueriles qu´il va dire que c´est moi )"
Comment débattre, si personne ne critique?
[Ice_kily] >> Tu considères vraiment que Meteos et Nintendogs sont des megahits, voire des killer apps?