CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne sais pas qu'elle jeux prendre!

chester666
chester666
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:53:02

:salut: j´aimerai savoire entre red steel et call of duty 3 lequelle je doit prendre?
merci

supacroky
supacroky
Niveau 8
03 avril 2007 à 17:56:04

aucun des deux ils sont les deux pourris surtout cod 3

keewii
keewii
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:56:19

salut pour t´aider dit toi t´abord si tu prefer un jeu sur la guerre ( encore) ou un jeu sur un autre scenario

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:57:26

cod 3 est pourri et Red steel je sais pas

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:58:04

red steel est terrible mechante ambiance franchement je te le conseille vivement...

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:59:20

Salut, je n´ai testé aucun deces jeux mais je sais bien que cod3 n´est pas un bon jeu comme sur PC.
Plein degens disent que Red Steel est cool donc je prendrais Red Steel!

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:59:59

Red Steel ? Un scénario bateau, une ambiance et des décors stéréotypés à fond, un multi superfétatoire, des armes avec un nombre très restreint.

Bref, un jeu auquel je n´ai pas du tout accroché.

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:01:43

J´ai RED STEEL je le trouve très bien tous le monde dit que la maniabilité et nul a chier mais c´est que si l´on fait des grand geste dans tous les sens sinon il a une bonne maniabilité
voila en espérent t´avoir aider

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:05:24

Kaste tu n´aime pas l´ambiance de ce jeu ?

Moi qui suis un grand fana de FPS (je pese mes mots), rarement un jeu console (genre fps) m´aura autant plus; surtout grace a son AMBIANCE japan, et la wiimote en main, l´immersion si on se prend au jeu ou que l´on est avec ses potes a la maison, est top!

Moi, Ô grand fan de FPS, trouve ce PREMIER (donc aucun modele...ect) FPS de la Wii réussis ! !

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:07:48

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, hein ? :-)))

Et je n´ai pas dis que je n´aimais pas l´ambiance, j´ai juste dis qu´elle était stéréotypé.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:10:44

J´ai testé les deux et pour être franc, ils ne sont pas fantastiques avec pour moi une préférence pour Redsteel qui offre un gameplay pus sympa...

Mais bon si tu n´es pas un expert en FPS cesdeux jeux pourraient te satisfaire..

Sinon je te conseille MOH Vanguard que j´ai depuis ce week-end.La maniabilité est excellente et l´immersion est de ce fait bien plus grande que dans les deux premiers...L´action est trépidante et les missions se suivent mais nese ressemblent pas!

Dans un autre genre je trouve Le Parrain génial, j´avais pas aimé les GTA mais là les possibilités q´offre le combo wimote-ninchuck sont fantastiques : coup de tête, gauche droite...etc le tout en mimant le geste, de plus le scénario est béton et restitue à merveille l´ambiance du film; sans être au top graphiquement, Newyork est très agréable à contempler et aussi immense...

Enfin étant un fou de l´univers de DBZ je ne peux que te conseiller Tenkaichi 2 qui est fabuleux pour un fan comme moi : quelle fidélité avec le manga, la claque!!!!!

Voilà A+

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:11:01

C´est vrai qu´on ne fait que se ballader dans les quartiers de tokyo ou de ses alentours...

Mais les fan du japon, ou de sa culture doivent etre aux anges.

Enfin je dis-ça ...

Ce n´est que mon avis.

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:18:03

Je suis déjà aller plusieurs fois à Tokyo et je n´ai éprouvé aucun plaisir à jouer à Red Stee.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:56:14
  • Katse profil

* Posté le 03 avril 2007 à 17:59:59 avertir modérateur
* Un scénario bateau, une ambiance et des décors stéréotypés à fond, un multi superfétatoire, des armes avec un nombre très restreint.

Ben alors tu ne dois aimer aucun des FPS qui sont sortis ces 5 dernières années, aucun n´a pas un scénario bateau (au choix: les ET débarquent, buttons du terroriste ou massacrons du boche). Quant aux décors... au moins Red steel nous propose des décors originaux (marre des bases spatiales, des champs de bataille et des métropoles US.

De toute façon, à part UT et Painkiller tous les FPS sont merdiques.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment