J´ai testé les deux et pour être franc, ils ne sont pas fantastiques avec pour moi une préférence pour Redsteel qui offre un gameplay pus sympa...
Mais bon si tu n´es pas un expert en FPS cesdeux jeux pourraient te satisfaire..
Sinon je te conseille MOH Vanguard que j´ai depuis ce week-end.La maniabilité est excellente et l´immersion est de ce fait bien plus grande que dans les deux premiers...L´action est trépidante et les missions se suivent mais nese ressemblent pas!
Dans un autre genre je trouve Le Parrain génial, j´avais pas aimé les GTA mais là les possibilités q´offre le combo wimote-ninchuck sont fantastiques : coup de tête, gauche droite...etc le tout en mimant le geste, de plus le scénario est béton et restitue à merveille l´ambiance du film; sans être au top graphiquement, Newyork est très agréable à contempler et aussi immense...
Enfin étant un fou de l´univers de DBZ je ne peux que te conseiller Tenkaichi 2 qui est fabuleux pour un fan comme moi : quelle fidélité avec le manga, la claque!!!!!
Voilà A+