CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ais-je bien compris?

castle_red
castle_red
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:38:17

Bonjour à tous, dîtes-moi si j´ai bien compris. En fait, je pars étudier en France pour mes études supérieures en septembre 2007 et je me suis procuré la merveilleuse Nintendo Wii il y a environ 1 semaine. Le hic, c´est que je suis québécois, donc c´est une console Nord-Américaine que je possède. J´aimerais savoir si c´est VRAIMENT possible de la faire tourner en France et si oui, quels adapteurs dois-je utiliser? De plus, advenant d´un succès de ce côté, est-ce que ce seraient UNIQUEMENT les jeux Nord-Américains qui fonctionneraient ou même les jeux PAL? Si non, quel adapteur pourrais-je utiliser à ce niveau pour faire tourner les jeu PAL au même titre que ceux N-Américains? Voilà, ça peut paraître compliqué, mais j´aimerais me faire "rassurer" d´une façon quelconque! Merci à l´avance.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:39:59

fait mettre une puce non seulement tu poura lire les PAL et en plus avec une console americaine tu pourra lire plus de jeux import que nous...

castle_red
castle_red
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:43:33

Ah bon... pardonne mes connaissances embryonnaires, mais quel genre de puce et ou puis-je me procurer ce truc?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:47:02

Si tu pars a paris va te renseigner dans les boutiques de jeu il sauront te guider

castle_red
castle_red
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:50:55

Oui, ce sera effectivement à Paris.

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
03 avril 2007 à 17:06:22

En plus du fait que ta wii ne lira pas les jeux pal, il y a aussi le problème de l´electricité, qui, il me semble chez vous est du 110V et les fiches de prises ne sont pas rondes mais carrées... donc pour sa je sais pas comment tu peut faire..

castle_red
castle_red
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:32:51

Bon point, mais justement n´existe-t-il pas des adapteurs pouvant faire cette conversion... Je ne crois pas être le seul humain à vouloir amener sa console ailleurs ds le monde!!!

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:39:55

Tu peux carrément racheter une Wii si l´envie te dit. :o))

Ou sinon ces adaptateurs devront faire l´affaire.
Du moins, je suppose. :)

http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=16763

castle_red
castle_red
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:42:48

Salut Katse, on m´a déjà parlé d´un certain Convertisseur 220V>110V c´est bien ça (je suis un néophyte embryonnaire)?

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:45:16

salut
je connais quelqun qi est dans le sens contrére de toi il fait c étude supérieur au québec ^^ donc pour les pris cetait chose mais bon avc un adaptateur cela marche parfaitement par contre il bien choisir son adaptateur tu doit trouvé ca dans les grandes surface !

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:46:18

Je ne m´y connais pas plus que toi à ce sujet, enfin je pense. Mais vu la description du produit je pense que c´est ça.

Je cite : "et permettent de convertir la plupart des sorties de puissance en sorties universelles. Ces convertisseurs électrique vous permettront d´utiliser vos appareils dans n´importe quel pays. "

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:50:07

personnelement j´ai fai le teste dans les deux sens un produit francais sur ne pise canadienne cela marche nikel (avec l´adaptateur biensur) et un prise canadienne sur une prise francaise cela marche nikel(avec l´adaptateur biensur)

castle_red
castle_red
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:32:48

Fullmetal, as-tu des "produits" à me suggérer?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment