CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le test de Super Paper Mario par JV.com

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:35:56

La note de Super Paper Mario sur JV.com, en exclusivité, mesdames et messieurs :ok:

Graphismes
6/20 : Les jeux en 2D, ca n´existe plus Nintendo!

Jouabilité
6/20 : Tout marche pile poile, mais la Wiimote n´est pas assez exploité!

Durée de vie
5/20 : Je n´ai joué que 3 heure, je suis toujours bloqué au 2eme monde, mais je suis sûr que normalement, on doit le finir en 4h 30!

Bande son
5/20 : Bof, je préfère la musique de combat final de FF7!

Scénario
5/20 : Le mechant Bowser enlève Peach et Mario ne se la fait surement pas à la fin, puis, le scénario de xenogear est beaucoup meilleur!

Note Générale
6/20 : Mouais, le jeu serait sortis sur SNES, il aurait fait un malheur, mais Nintendo n´a pas compris qu´on est plus à cette époque!

PS : Pour savoir la note que Romendil lui mettrait, tripler les points dans toutes les catégories :ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:38:19

Ca c´est entièrement vrai ;)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 avril 2007 à 10:38:19

:rire:

"PS : Pour savoir la note que Romendil lui mettrait, tripler les points dans toutes les catégories"

:d) tu as rectifié ton erreur du GDC pour evité un 21/20 en graphisme :hap:

nomonono
nomonono
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:38:23

Tu l´as déja fait sur GDC :honte:

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:39:02

[On a poster en meme temps mr-bush]

Vive super paper mario oO

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:41:28

Nomonono Posté le 03 avril 2007 à 10:38:23 Tu l´as déja fait sur GDC :honte:

:d) J´ai pensé que finalement, ce forum serait plus approprié :noel:

rameaux
rameaux
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:41:56

bof, lorsque l´on voit qu´ils sont capable de mettre 16/20 a C&C 3 ont a comprit qu´ils sont capable de tous

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:42:04

le problème, c´est que c´est à cause d´idiots comme lui qu´on a de moins en moins de jeux en 2D, et c´est bien dommage!
allez retourne à ta PS3 (wow les graphismes de fou pour jouer au foot!!!)

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:43:19

:lol:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:48:59

ben oui, il faut avouer qu´il n´est quand même pas bien fin... :hap:
mais on peut le comprendre, il a été tellement deboussolé par la sortie de la super nouvelle manette de sony (qui est tellement innovante qu´elle est pareille que les anciennes), et par les nouvelles images de gran turismo (trop bien les tutures!!!) :fou: que ca se repercute sur ses paroles

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2007 à 10:52:48

foinfoin03 :d) Ou t´as rien compris, ou c´est moi qui ait pas calé de qui tu parles :o))

yan421
yan421
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:53:06

j´étais pas du même avis jusqu´à ce que je vois la récente note de Splinter Cell pour PS3... Un portage et un jeu d´une durée de vie ridicule...paf résultat 18/20.

Pourtant seul la durée de vie et le gameplay est réellement indispensable pour un jeu. Pour le reste on a juste à demander qu´il ne soit pas bacler comme certains éditeurs peuvent le faire, si on reste dans la moyenne à ce niveau là y´aura aucun problème.

Loin de là mon envie de dire que Splinter Cell ne vaut pas guère plus que les daubes servient sur Wii depuis Zelda mais certains auraient mérité 1 point ou l´autre de plus tandis que Splinter Cell Version Ps3 n´aurait pas du avoir automatiquement la même note que la version Xbox360 juste pour ne froisser personne.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:54:43

Pas mal :o))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:55:44

Ahahah... Jv.com... Tant qu´on en rit, ça va!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:55:59

guebish: foinfoin03 :d) Ou t´as rien compris, ou c´est moi qui ait pas calé de qui tu parles :o))

desolé guebish, c´était du mauvias humour

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:56:00

le scenario compte beaucoup aussi :oui: si tu tombe sur un jeu ou le scenario est pourri t´as pas envie de le continuer .(je parle surtout des rpg mais ausi des autres jeux)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:57:43

c´est vrai! c´est bien de nous fournir des jeux magnifiques, mais si il n´y a rien derrière, quel est l´interêt? de dire: "hé regarde, j´ai un jeu qui est trop beau"?

yan421
yan421
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:04:42

C´est ce que je dis Magnax...il ne doit pas être baclé non plus. Mais même le meilleur scénario du monde pour un Jv avec une durée de vie de 8h30 c´est de la pur daube sorry. On se rappele aussi de jeu pas mal au niveau du scenario qu´on a du laisser tomber parce qu´ils étaient injouable.

Je trouve qu´une boîte comme jivé devrait pouvoir gérer ça mieux. Mettre pour les tests des responsables connaisseurs. Mettre un gars fan des RPG aux tests des RPG c´est logique non? Le mettre face à sur un jeu de Plate-forme Mario serait par contre plus délicat non?

Mettre un fan de Gran Turismo et du super réalisme graphique sur le test du Prochain Mario Kart serait tout aussi débile tandis que la un fan de la série serait d´autant plus critique...mais au moins une critique justifiable et surtout comprise par les autres fans lecteurs de la série.

En résumé je foudrais pas les cataloguer comme Anti ou Pro quelque chose, mais juste me poser une question quand aux choix des testeurs...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 avril 2007 à 11:49:16

des fois il ont tandance à se contre dire le plus belle exemple reste pour moi naruto sur cube et ps2, ce test est une honte.

, perso je me fis plus a l´avis des lecteurs qu´a autre chose, enfin quoi que des fois il y en a qui s´enflame pour un rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment