nintendo, sony et microsoft sont arrivé a un croisement..
LE JEU ( est ce que vous vous amusier moins bien en jouant à des jeux comme perfect dark,zelda, les premiers mario,gldoneye ( que des encien jeux) que des jeux actuel avec des beau grafismes..personnellement je m´eclatait mieu avant que maintenant...ça c´est le vrai jeu!n´oublier pas ça :jeux=jouer, jouer =s´amuser!)
et
Le TAPPE-à L´OEIL ( y en a qui acheteront des jeux juste pour les grafisme...)
meme si la puissance des concurrants sera plus elevée...on vera pas la difference , et ce n´est pas la puissance qui fait la valeur d´un jeu proprement dit, si se sont les grafismes et la puissance qui comptent le plus, moi j´appelle ça une simulation, pas un jeu....
pour moi, jouer a un jeu 3 fois plus beau que RE4 est largement suffisant, en comptant que plus c´est beau(pas forcement mieu..) plus sa a demander du travail, donc du temps, donc de l´argent....alors qu´on ne s´amusera pas pour autant....NINTendo est malin mais n´as pas assez reflechi...et oui, il y a beaucoup de gens qui se laissent ipnotiser par la technologie et la puissance...et ceux qui savent ce qu´est un vrai bon jeu se font rares...