CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call of duty/medal of honor?

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:26:14

Bonsoir.
j ai red steel, et je suis assez dessus par ce jeux.
Pas par les phases de shoot que je trouve trés agréable mais par les phases de combats au sabre que je trouve injouable,et pénible.

Mais je suis totalement convaincu par la maniabilité a la wiimote pour les fps, et donc j aimerais en prendre un en attendant le sacré saint Metroid Prime III.
Far cry est éliminé d office, il me reste donc les deux jeux de guerre.
étant donné que je ne suis pas un fan de cette peroide, j aimerais votre avic sur c est deux jeux.
:merci:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:27:32

en ayant testé aucun des 2, mais ayant eu une désagréable aventure avec les MOH, je te conseil un call of duty, mais bon hein, je les ai pas testé, je dit juste sa au feeling :o))

itias-again
itias-again
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:28:00

moi je dit MOH parce qu´il est plsu recent :ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:28:28

J´ai jouer a CODIII sur ps2 je l´ai trouver tres bien, mais court.

MOH je n´y joue que sur ps2 pour le moment et je me suis toujours régaler mais le défaut de ce genre de jeux c´est la durée de vie.

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:28:39

Ben si déjà la période ne te plais pas, ne prend aucun des deux et attends un peu non? Tu laches pas 55€ dans un jeu qui se déroulent dans un contexte qui te plais pas quand même? :noel:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:28:59

J´ai pas essayé MoH, mais CoD est un peu juste : il lagge souvent, et donc quand il y a plus de 20 ennemis à l´écran, tu ne peux pas viser ou te délacer...
Donc, même sans l´avoir testé, MoH.

Au fait, RedSteel est juste énorme, sauf au niveau graphismes et bugs.
Les combats au sabre prennent 10 minutes en tout dans le jeu...

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:37:50

effectivement je n aime pas trop la periode, mais je n ai jamias fait aucun fps qui se déroule a cette époque, donc j essai de me laisser convertir (si y en a autant , dois bien y avoir une raison :) ).
En plus je le prendrai sur 2Xmoinschere donc a 35/40 euro maxi.Enfin j ai nulement le besoin de me justifié.

Des lag dans CoD3? ils disent dasn le test que ça tourne nikel ....

Sinon CoD3 a l aire d être plus réussi graphiquement non?

Un point assez determinnt pour moi, c´est aussi la mise en scene, dans lequel des deux on en prends plein les yeux normalement?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:39:43

CoD lagge à mort, on est souvent bloqué...
Le jeu tourne, ton perso avance mais tu ne le contrôles plus et tu ne vises plus.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:40:34

"Au fait, RedSteel est juste énorme, sauf au niveau graphismes et bugs.
Les combats au sabre prennent 10 minutes en tout dans le jeu..."

Comme je l ai dit je le trouve bien sauf pour les combats au sabre, et ça peut gacher tout le plaisir , car je ne suis pas trés patients pour ces choses la, et je suis rester 30 min bloqué contre le ninja, quand le maitre du dojo se bat a coté de nous, au moment on cherche a récuprer le katana giri (75% du jeux).

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
02 avril 2007 à 23:02:20

fait gaffe si tu prend MOH ça durée est dérisoir, tu le fini en 4, 5 heures, ce qui est toute a fait honteux de la part d´EA en plus pour le vendre 60E.
A mon avis ils ce sont dit redsteel c´est bien vendu avec des graph plutot moche donc on va faire pareil proposé une maniabilité correct pour un jeu plutot plat sans grand intérret.
Histoire de ce faire des sous en attendant de faire un jeu digne d´une next gen.
Ils savent très bien que les fps sont beaucoup apprécier des gamers et vu que la wii vient de sortir ils n´y a pas encore beaucoup de fps donc les gamers vont sauté dessus en attendant les futurs hits tel que METROID PRIME CORRUPTION.
voila tous ça pour dire que les éditeurs ne ceux casse vraiment pas le cul pour nous pondre des jeux dans la limites du correcte, le pire c´est qu´ils sortent ces jeux a des prix éxorbitant, tout comme ubisoft qui nous refourge leur merde de jeux copier/coller comme POP, farcry et bien d´autres.
de, toute manière ils veront bien que prendre les gens pour des cons ne dure qu´un temps, ils devraient tous prendre exemple sur nintendo, qui différent des autres, se casse le cul a nous sortir des purs jeux aux graphismes correctes, grande durée de vie et histoire original.
voila c´était mon coup de gueule moi je te conseil d´attendre un peu pour les fps ne va pas gacher tes tunes dans dans des jeux complètement pauvres.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:12:12

g joué à COD 3 il est pas mal, mais lache pas 60€ dedans !

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:22:57

hm tu dois probablement avoir raison, et a priori vu vos commentaires CoD3 n a pas l aire terrible (je pencher plutot pour celui la, moins chere et plus joli).
Je vais attendre MP3 :)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:08:00

si tu prend MOH tu le finiras en 1 aprem (3 ou 4h) alors que COD dure une dizaine d´heure .Ensuite graphiquement MOH est mieu fait mais COD est quand meme aussi bien fait .

SSC
SSC
Niveau 10
03 avril 2007 à 07:55:32

le gros avantage de MOH par rapport à Cod est le multi,et c´est pas rien

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:21:01

alors quelqu´un a essayer MOH?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 18:27:07

j´ai jouer en multi a 2 il est E-n-o-r-m-e(a moh)

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:28:14

niveau graphisme c´est comment?

labicote
labicote
Niveau 4
03 avril 2007 à 18:30:13

A mon avis ils ce sont dit redsteel c´est bien vendu avec des graph plutot moche donc on va faire pareil proposé une maniabilité correct pour un jeu plutot plat sans grand intérret.
Histoire de ce faire des sous en attendant de faire un jeu digne d´une next gen.

pour la 52102514980 eme fois la wii n´est pas une next gen :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment