CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic moi décu!!!

mumu14
mumu14
Niveau 6
02 avril 2007 à 22:00:47

voilà j ai acheté sonic la semaine dernière et la franchement decu du game play menu pas trop simple du coup j ai pris exite truc en échange et la on s amuse bien je trouve et vous???

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:06:07

moi ! j ai vraiment bien le jeu sonic , même si je dois admettre qui a quelque défaut .

sonic reste un bon jeu avec des bonne animation et un gameplay asser sympa

après voila ! ont aime ou ont aime pas

c une question de goût

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:08:55

Vous êtes abonnés au club officiel des analphabètes ?
Si non, vous pourriez être membres d´honneur...
Ahlàlà, c´est de plus en plus dur ces topics faute sur faute...
Mais c´est un forum quoi, faut pas croire que les gens prendront la peine de bien écrire si eux comprennent facilement ce qu´ils disent.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:11:10

deja, en lisant le titre de ce topic, j´ai envie de dire : let´s go to the indian world.

Ensuite, quand on critique un jeux, le minimum , c´est de s´exprimer dans des mot qui veulent dire quelque chose.

"
voilà j ai acheté sonic la semaine dernière et la franchement decu du game play menu pas trop simple du coup j ai pris exite truc en échange et la on s amuse bien je trouve et vous???"

Vous y comprenez un truc vous ? à part que le gameplay du menu ( oula :o)) ) de sonic est pas trop simple ( on sombre dans les antologie là )

j´abandonne

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:12:45

Moi ça m´a fait laisir de pousser mon coup de gueule, je vais encore pouvoir me retenir 1 semaine avant de claquer un fusible.
Mais c´est vrai que le menu de Sonic a un gameplay très dur :fou:

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:17:41

la semaine prochaine , j aurai bien envie de me prendre SSX sur wii , afin de voir ce qui vaut mais hésite

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:23:19

" Moi avoir pris DBZ BT2 Wii rien à dire super sympa mais jouabilité du gameplay bizarre pour 60€ "
:lol:
Non je déconne, je l´ai et j´ai rien à dire : tout à fait maniable, très immersif, beau graphiquement (quelques bugs quand même), plein de persos (120) et un mode aventure bien fourni (en 5 heures de jeu j´en suis à 15%) et je l´ao payé 53€ donc vraiment content :content:

LeNaze_Dinguo
LeNaze_Dinguo
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:58:06

:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment