CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les next gen vu par hideo kojima

granin112
granin112
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:18:35

j ´aime bien la metaphore qu´ il fait pour les consoles nouvelles generation lol

http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9003

Ifap
Ifap
Niveau 9
31 mai 2005 à 01:30:01

la PS3 serait en quelque sorte un dîner exceptionnel, du genre de ce que vous n’avez généralement qu’une ou deux fois par an, pour votre anniversaire par exemple…

La Xbox 360 se rapprocherait plus d’un dîner spécial que vous pourriez tout de même vous offrir 2 à 3 fois par mois, pour le week-end par exemple. La Revolution est un genre de gros repas tel que vous pouvez en avoir tous les jours à la maison. Ce que je cherche à souligner, c’est que ces si ces trois types de menu proposent tous une salade, une soupe et un dessert mais qu’ils ne présentent que peu de différences, peut-être que d’autres dîners peuvent offrir deux salades ou deux apéritifs et peut-être même un café pour couronner le tout. Le point où je veux en venir est qu’ils sont tous des dîners individuels. Donc, s’ils sont tous des dîners, comme un steak par exemple, le choix appartient aussi bien aux utilisateurs qu’aux game designers.

Si les créateurs et les joueurs souhaitent s’offrir un gros steak pour leur anniversaire, peut-être choisiront-ils la PS3. Mais s’ils préfèrent profiter d’un grand dîner, d’un bon steak avec leur famille, de façon un peu plus courante comme pendant les week-ends par exemple, ils pourraient opter pour la Xbox 360. Et pourquoi pas se payer un bon steak tranquillement chez vous, chaque jour, et dans ce cas la Revolution peut s’avérer être le choix le plus approprié. Mon sentiment est que la guerre des consoles ne se fera pas sur le type de menu proposé mais sur son coût. Vaudra t-il la peine d’être servi ? Où puis-je avoir ce dîner – combien de restaurants le proposent-il ? Est-ce proche de chez moi ou dois-je prendre le taxi, le train ou le bus ?

Sans commentaire...

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:41:23

" la PS3 serait en quelque sorte un dîner exceptionnel"...ca veut tout dire....on se demandera pas pourkoi MGS4 sort sur ps3 ^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:54:42

:d) DamSan : lit bien lol avant de dire ton sentiment de fan , je pense que t´ as pas compris ce qu´il voulait dire

Ce que je cherche à souligner, c’est que ces si ces trois types de menu proposent tous une salade, une soupe et un dessert mais qu’ils ne présentent que peu de différences, peut-être que d’autres dîners peuvent offrir deux salades ou deux apéritifs et peut-être même un café pour couronner le tout.

:d) en gros ce qu ´il veut dire c´est que , si la ps3 et la xbox306 couteront cher a cause de leur technologie et que la revolution elle sera moins cher mais que si y a peu de difference technique etc.. entre les 3 la revolution s´avererai etre le bon choix pour les joueuers.
d´ apres son analyse le prix est donc imortant et aussi et tout dependra de la possibilité des joeurs . se payer un bon steak pas cher tous les jours ou un bon steak cher tous les ans , y a pas de difference a part la durée et le prix , ca reste deux bons steak

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:52:02

LOL , son prochain jeu est un cour de cuisine ou quoi ? ^^

Sinon pas mal la metaphore. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment