CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Final Fantasy sur Wii!!!

O_O5
O_O5
Niveau 3
02 avril 2007 à 10:27:16

DANS LE SITE FINAL FANTASY WORLD, SQUARE ENIX VIENT DE DEVOILER LA CONSOLE QUI ACCEUILLERA CE NOUVEAU FF KE PERSONNES NE CONNAIT VOICI L´ARTICLE:Le projet Ivalice Alliance n´en finit plus de s´élargir. Après Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift (DS) dévoilé cette semaine, Square Enix vient tout juste d´annoncer le développement d´un tout nouveau projet. La rumeur lancée par le magazine américain EGM il y a peu de temps s´est révélée vraie : ce nouveau titre est un MMORPG reprenant l´un des univers déjà posés par la saga. Vous l´aurez compris, il s´agit bien sûr d´Ivalice. Et voici le logo de... Ivalice Online: Chronicles of Galtea !

Mais Ivalice Online (dont le sous-titre est Galtea no Rekidaishi en japonais), contre toute attente, n´est pas prévu sur Xbox 360, Windows Vista ni même PlayStation 3 : c´est la Wii de Nintendo qui a été choisie pour abriter ce MMORPG, le premier de la console. Les très bonnes ventes à travers le monde ont sans doute motivé cette décision. Pour le moment, le titre est prévu pour le printemps 2008. Pas encore d´images in-game, mais deux superbes illustrations d´une région côtière exotique et d´une savane qui laissent présager du meilleur :

Pas de détails sur le contexte scénaristique du jeu par rapport au reste de la mythologie d´Ivalice, mais au vu du sous-titre, on peut penser que ce sera plus près de FFXII (qui se déroule lui aussi sur la péninsule de Galtéa) que de FF Tactics. La seule chose que nous avons pour le moment est le prologue, qui est suffisament vague pour ne rien dire tout en restant alléchant.

L´histoire d´une ère où la magie était monnaie courante
et où les dirigeables remplissaient le ciel.

Ivalice est un monde gigantesque, hostile mais captivant.
Découvrez une nature vierge, volez vers des cieux encore inexplorés,
faites équipe avec vos amis pour accomplir des missions périlleuses
et chassez les innombrables créatures qui errent à travers le monde.

Le futur d´Ivalice est entre vos mains.

Les principaux développeurs ont également été annoncés. A la production exécutive, on retrouve bien sûr Akitoshi Kawazu, mais le reste de l´équipe semble partagé entre celles du onzième et du douzième épisode : Kôichi Ogawa (FFXI) et Hiroshi Minagawa à la réalisation, Ryôsuke Aiba (FFXI et III sur DS) à la direction artistique, avec une supervision d´Isamu Kamikokuryô (FFXII), Kazutoyo Maehiro (FFXII) à la conception des combats, Daisuke Watanabe et Jun Akiyama (FFXII) à l´écriture du scénario (il y en aura un vrai alors ?) , et enfin, peut-être le plus réjouissant, Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata (FF Tactics) à la musique !

Au niveau du gameplay, les annonces sont évidemment encore plutôt légères. On apprend néanmoins que la Wiimote et son extension, le Nunchuk, serviront à se battre peu importe les armes équipées, mais aussi à se protéger. On peut penser que le système de combat sera plus proche de l´Action-RPG que de celui de FFXI. La Square Enix Party 2007 arrivant bientôt (début mai, pour être précis), il y a fort à penser pour que Square Enix dévoile de nouvelles informations et peut-être les premières images d´ici-là.

alors, qu´en pensez-vous?

PS: source, nintendo-master

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:28:30

fake premier avril, évident.

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 avril 2007 à 10:31:04

C´est un fake du 1er avril, meme le site l´a avoué. Mais la source n´était pas nintendo-master.

O_O5
O_O5
Niveau 3
02 avril 2007 à 10:31:49

:gne: Ah bon? je me suis fais avoir!!

  • _*

-_-

O_O

O_o

+_+

:honte:

PS: Katse, prière de suprimer ce topic, please! :ange:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:47:15

eh oui lol et pour info , il y avait deja des topic sur ca , et regarde bien il y aussi un nouveau FF chiracus (avec chirac dans le jeu :hum: )mais c´était des poisson d´avril comme pratiquement toute les infos qu´on nous a dit hier .

vickylink
vickylink
Niveau 2
02 avril 2007 à 12:53:05

à force de dire des conneries, il s´est fait bannir pour avoir foutu le trouble dans le forum ps3, le pauvre :honte:
:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment