Tu pense qu´ils ont tout dévoilé a l´e3?
Non, il n´ont rien dévoilé du tout par rapport a ce qui s´en vient. Les informations a propos de la revolution qu´on a recues n´etaient pas d´un grand interet. Ils ont fait ca pour pas trop enrager le monde. La revolution sera beaucoup plus que ca, dumoins j,espere. Il sont loin d´avoir tout dévoilé.