CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pensais pas

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
02 avril 2007 à 04:37:18

J´ai ma wii depuis sa sortie au québec et je ne me suis pas vraiment attardé aux stocks qu´il y avait de disponible mais j´ai été tellement surpris hier...

je suis allé au costco et dans le coins des jeux je vais voir les consoles... une grosse pile de boîtes de 360, une grosse pile de boite de ps3 (799can$ :honte: ) et je ne vois aucune wii, même pas 1 seule wiimote... Je me suis alors informé à ce sujet et le gars ma dit que c´est comme ca depuis la sortie... ils recoivent une palette et elle disparait en 1 journée.

Alors les gens en achete tant que ça? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 04:40:55

1)c´est sur que si costco vend la PS3 100$ de plus, elle va pas se vendre...

2)on dirait bien que la WII à toujours le meme succes.

String_man
String_man
Niveau 10
02 avril 2007 à 05:38:33

Mon oncle a réserver la Wii dans le coin de St-jerome il est genre 200e
Et les stock parte tjr!
Oui elle se vend toujours!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
02 avril 2007 à 06:24:21

franchement c´est pas pour dire si on passe sur les performances purement "technique" de la console plus faible que les autres.En terme de fun et d´expérience de jeu c´est l´hallu à telle point que je pense dégager ma 360 !J e supporte plus de tenir un pad dans les mains:je compte meme plus mes heures sur la wii,j´ai completement délaissé lost planet.Je sais que les autres consoles sont complémentaires à la wii mais je ne m´éclate plus que sur la wii et j´arrive pas à faire autrement meme dead rising(360) mon jeu "fetiche" par excellence je l´ai laché.
Le pire c´est que je m´éclate sur tout de wii sports(tennis),en passant par kororimpa,ou sonic and the rings,sans oublier rayman et les lapins crétins(particulier les phases shoot en mode survie),zelda,call of duty 3(malgre ces satanés bug de m...),excite truck,wario smooth moves...
non sérieux je suis fou de cette console.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
02 avril 2007 à 10:11:04

Tout a fait daccord Gknight3!
La wii n´a peut etre pas les meilleur graphismes ni de jeu extraordinaire, mais pour moi, la wii est la meilleur console. Vous savez pour quoi?
Eh ben parce que nous utillisons la wiimote.
Regarder la PS3, ce n´ets juste une simple console avec des graphismes ameliorés!!!
La wii elle, est exceptionelle!!! La DS est exceptionelle!!!
Pour quoi? Toujours la meme raison. Avec la wii c´est la wii-mote et avec la Ds c´est le stilet.
Voila pour quoi la wii a un tel succes!!!
certin disent que c´est parce que elle ne coute pas cher mais je nesuis pas daccord.
je suis juste daccord que la PS3 est hors de prix!!!
vive la :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:21:40

dead rising :coeur: je reve d´y jouer :coeur: j´hesitais a acheter une box un moment :rire: chose que je ne ferais pas

vickylink
vickylink
Niveau 2
02 avril 2007 à 12:46:41

c´est vrai que la wii a un succès foudroyant, et c´est rien de le dire! par contre, la DS quant à elle fait plus fort, et se vend au japon par centaine de milliers CHAQUE SEMAINE! :ouch: c´est sur, les gens de Satoru Iwata doivent tous rouler en Rolls maintenant!! :oui:
ET puis, quand nintendo mettra fin à la rupture de stocks, les wii se vendront encore un petit peu plus, je vous jure!
maintenant, faut que les jeux suivent, sinon...

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:51:32

A chaque fois qu´on me parle de lost planet (Gknight3) je pense à Batallion Wars II... quand est-ce qu´il sort!!!??? :snif2:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:45:35

Il faut aussi je précise que la ps3 dans le magasin se vend 100$ de plus mais il y a 2 jeux qui viennent avec que jai cru voir

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:54:56

j´en conclu que l´innovation = plus de vente !

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:58:26

C´est un fait. Sauf qu´il est certain que je vais aussi m´acheté une ps3 ou une 360 car la wii c´est bien mais les 2 autres c´est beau lol. Je commence à avoir hate qu´ils sortent de gros hits sur la wii car a part zelda jai rien trouvé que j´ai vraiment aimé...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 avril 2007 à 18:59:04

C´est le plus gros succès de Nintendo !

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:02:57

à mon avis, y en a qui les mange.... :doute:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:25:10

LOL coldfinger c´est tout a fait possible :rire:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:28:23

elle à peut etre un bon gout... qui sait :)

glo-box
glo-box
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:57:54
kakashi360
kakashi360
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:37:48

Moi je trouve les graphisme super il ne sont pas si pourrit que ca (peut etre wii sport et Wario mais c´est faites express).J´ai un ami il aime Laracroft les jeux de course extreme et les Fps et il dit que vraiment les graphismes de la Wii sont super.Mais vraiment c´est le fun pour nintendo leur console ce vend encore plus qu´a ses début si ca continue il vont ratrapé les vente de la 360.Vive la révolution vive le next-gen.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 avril 2007 à 02:04:33

Lol tu reste dans quelle coin glo-box? Moi c´est à québec.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
03 avril 2007 à 02:22:37

Bon jvais aller me manger un ptit bout de Wii.

:dehors:

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:24:53

faut vous mettre une chose en tête : la wii n´a pas un succès phénoménal qui dure réellement, elle est à un succès qui dure tout simplement parce que y´a pas de stocks. forcément quand on a réservé on va pas virer sa réservation, même si ca fait 2 mois qu´on attends.

si la wii se vend encore par camions entiers, c´est parce que le succès était là au lancement mais que nintendo, en grosse brêle dans la distribution qu´il est, n´est pas capable de produire. Ainsi le succès que vous voyez actuellement sur wii, c´est juste les mecs qui attendent leur console depuis des plombes.

contrairement à la 360 et la ps3 qui elles, si elles se vendent, se vendront pour un succès immédiat, parce que y´a du stock.

c´est facile de dire qu´on vend encore des wii si on en met 2 par villes pendant 5 ans...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment