j ´ai acheter ce jeu hier et je doit dire qu´il est pas mal, beaucoup de gens le critique mais moi j´ adore alors ptit résumer:
Graph:15/20 texture un peu baveuse, leger effet de flou, voiture ratés mais perso charismatique et détail des visages trés réussi voir impréssionnant par moment
jouabilité: 18/20 trés maniable et le controle wiimote nunchuk est vachement fun on est plus dans l´action, trés bien penser sauf ptit bemole phase de tire imprécise voir laborieuse par moment
durée de vie:15/20 le scénario est long, beaucoup d´objectif secondaire avant de devenir le don mais je ne pense pas que c´est un jeu auquel on rejoue tout de suite aprés l´ avoir fini
bande son: 16/20 voix digitals de bonne facture, muique des films et musique d´ambiance nous plongeant directement dans le sujet
scénario: 20/20 tirés de ce grand chef d´oeuvre qu´est Le parrain (faut aimer le film aussi)
note générale: 17/20 un trés bon jeu qui fait passer de bon moment, une immerssion réussi grace au contrôle wiimote nunchuck, une musique d´ ambiance au ptis oignons un scénare digne des films (non objectif car je n´est pas vue les films, juste survoler des scenes)petit bémol pour la modélisation des voitures et l´ia qui aurait pu etre plus pousser mais coup de chapeaux pour les persos trés réussi, les effets pyrotechniques ,et la météo trés réaliste.
bref mon coup de coeur du moment