En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question sur la revolution
contract1killer
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:55:53
est ce quelle seras a 4 joeurs comme N64 et GC?
[pseudanonyme]
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:00:16
je suppose,sinon c´est un retour en arrière...
contract1killer
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:02:17
en voyons la revo je vois pas de 4 port mais bon no stres que qun emulateur ou chee plus koi
times
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:02:44
elle sera a 1 joueur et sa se voi quand on regarde les port de la mannette car il y en a 4
1 question
pk t con????
contract1killer
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:03:44
c pas la vrai revo hein tu crois vraiment quelle sera comme sa . on se demande qui est con
times
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:06:09
si tu te demande qui est con eh bien regarde toi dans une glaçe car tout le monde sai comment est la nintendo revolution sauf peut être toi qui est con
contract1killer
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:07:17
dis moi comment elle est? apart le prtotype que tas vue?
miss_crayon
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:11:56
s´il n´y a pas de port sur revo c´est parce que c´est des manettes sans fil perso je pense qu´il y aura des multi 4j et plus ( mario kart sur GC on peut y jouer a huit par ex, je pense qu´ils vont creuser l´idee, cela je n´en sait strictement rien)
times
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:18:36
il y a bcps de con sur la planête commencons avc ton pseudo contract1killer : con tract1killer ensuite tu es con car tu regarde ton topic tout les 30 seconde pour voir si ta un message alors que tout les 10 minutes suffit et ensuite li et regarde les photo de la conference sur ce site qui est jeuxvideo.com je met le site car sinon tu cherchera la conference dans un site de cuisine
contract1killer
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:43:51
euh ah merde fallais rire , elle etais telement bonne que jai meme pas capté quil fallais rire
BigBoss280
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:25:46
et aparament pesonne a vu que sur le dessus ou sur le coté droit sa dépend comment tu la pose il y a un cache tu l´ouvre et ohhhhhh comme par magie 4 port mannette gc et 2 fente carte mémoire . je sé pa pour les 4 port si il sont pour mettre les manntte révo ou gc . jpense que c seulement pour les manette gc.et por les révo elle sont sans fil et tou est intétgré a lintérieur. si il ya des mannette révo biensur??????
alekk-man
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:28:47
On pourra jouer a 4, et peu etre 8 vu que il n´y a pas de port manette et que elle sont sans fil.
granin112
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:47:59
c´est pour inciter les moutons a se payer un gran ecran ^^
granin112
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:50:01
un grane cran sony biensure , pas une autre marque