bon bon allez tant pis je ne dis plus rien... désolé à ceux que j´ai spoiler, je ne pensais pas à mal!!!
djbo si ça peut te remonter le morale : il y aura du changement par la suite, ça ne s´arretes pas là, il y aura quand même du suspens et de la bataille de cellules grises après!!! une bonne guerre des neurones comme on l´aime dans death note! rassure toi!!! niveau scénario l´auteur a de la ressource
j´en dis pas plus!!!
En tout ca c´est un mangas que j´ai doré!! des mecs qui se tapent dessus c´est bien, mais là c´est comme un jeu d´échec à l´échel humaine ça a son charme aussi!!!