CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 confirmé ... sur Wii

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:41:45

Kwayd :d) a 100 pour 100 avec toi

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:42:34

:)

djbo
djbo
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:43:58

Bah écoute ces tout simple ces juste parce que ...

Je suis même pas encore arriver la et tu ma spoilé l´histoire lol xD Mais personelement je m´énerve pas pour ca même si tu me gaches un peu le suspens

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:45:02

ben moi jmenerve parcque j´accroche au manga et que je voi pas l´interet même en parlant du manga de citer un passage a quelqu´un qui ne l´as pas encore vu /lu sa sert a rien !!

djbo
djbo
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:46:20

je m´en doute que tu sois frustré moi même je le suis mais je vais pas piqué un stress pour ça tant que je sais pas comment il va faire Donc chut maintenant laissé moi au moins un peu de suspens lool

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:46:47

100% d´ac ^^

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:48:44

ATTENTION CE QUI VA SUIVRE EST UN SPOIL CELA SIGNIFIE QUE SI VOUS NAVEZ PAS FINI L OEUVRE SUBLIME QU EST DEATH NOTE IL NE FAUT PAS LIRE, DANGER!!!ATTENTION JE RACONTE LHISTOIRE!!! IL SERA TROP TARD A PARTIR DICI NE LISEZ PLUS!!!SVP ARRETEZ!!!!!

alter-gogo2 :d) de 1) il n´arretait pas de dire"si je meur"...
de 2)on apprend apres que raito/light avais fait expres de plus avoir de death note(et donc ne plus se souvenir) pour apres ne plus etre supconer et quand il retouchera le death note il retrouvera la memoire et il poura dire a misa-misa de se souvenir de son nom et de l´ecrire(elle a refait le pacte avec le 2eme shinigami),a partir de la,j´etait sur a 100/100 qu´il allait mourir. :ok:

PS:je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire... :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:48:56

bon bon allez tant pis je ne dis plus rien... désolé à ceux que j´ai spoiler, je ne pensais pas à mal!!!

djbo si ça peut te remonter le morale : il y aura du changement par la suite, ça ne s´arretes pas là, il y aura quand même du suspens et de la bataille de cellules grises après!!! une bonne guerre des neurones comme on l´aime dans death note! rassure toi!!! niveau scénario l´auteur a de la ressource :ok: j´en dis pas plus!!!

En tout ca c´est un mangas que j´ai doré!! des mecs qui se tapent dessus c´est bien, mais là c´est comme un jeu d´échec à l´échel humaine ça a son charme aussi!!!

djbo
djbo
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:50:06

sans rancune ^^

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:50:47

Moi aussi ,je ne soiple plus...
DSL...
mais comme la dit alter-gogo2,la mort de L n´est que le "commencement"...

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:51:33
  • moi aussi je ne spoile plus (desoler pour l´erreur)
alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:51:39

ce que vous avez appris par ma faute est un point important, mais pas le dénouement rassurez vous,
wii link : je vois ce que tu veux dire!!

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:53:37

ouai , tant mieu si ce n´est que le commencement :)

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:53:47

ok :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:55:32

bon je ferais un topic sur death note prochainement (on esperant que Katse le maniac du cadenas ne le fermera pas :lol: ) comme ça on pourra donner nos impression sur la suite!! bien sur j´attendrais un peu, que tout le monde sois arrivé a bout!!! pour me faire pardonner, je vous donne un lien où il y a tout les volume downlodable sur le net, et les dernier anim:

http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-881188.html

:ok:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:55:47

N´empeche on a booster un topic en parlant d´un manga !! alors qu´il s´agissai d´un pauvre poisson d´avril !!

Bravo a nous :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:57:15

domage c´est un torrent j´aurais preféré pouvoir le voire direct sur daily , moi je suis bloqué au 23

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:57:54

:rire:

tout ça parce qu´un mec s´appelai reitei je ne sais plus quoi...

Aller sur ce, ya ma copine qui m´attends pr me coiffer, bonne lectur/visionnage!

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:57:58

Kwayd :d) :rire:
alter-gogo2 :d) tu veux que je fasse la demande a katse a partir du topic "L´antre du Modérateur"???

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:58:56

(demande pour un topic "death note")

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment