"Dans l´anime il prononce Lighto et non Raito.
Depuis quand les japonais prononce-t-ils les "r" "r" ?"
En fait ils les roulent, mais normalement, les différences entre le R roulé et le L japonais sont quand même différenciables...
Je vais essayer de trouver un son où son nom est prononcé, je verrais bien moi-même. (enfin j´entendrais
)