CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 confirmé ... sur Wii

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:21:47

Ichiro-San :d) Meuh ça veut rien dire, ça peut très bien être une erreur de traduction, où une image (plutôt bien) modifiée... :sournois: :o))

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:23:31

muleet t´es vraiment infatiguable :fou: !! !
sérieux, laisses couler :)

[baz]
[baz]
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:31:56

Solution simple:regardez les épisodes de Death Note en VO...et vous verrez que ç´est bel et bien Raito(Raito-kun pour les intimes^^)

[baz]
[baz]
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:32:29

Je parle bien sur de la série animée...

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:57:41

:nonnon: c´est Light.
Dans l´anime il prononce Lighto et non Raito.
Depuis quand les japonais prononce-t-ils les "r" "r" ?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:02:30

lol la tronche du poisson :rire:

désolé de cette inétrruption, vous pouvez continuer de parler de death note :-)

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:12:09

"Dans l´anime il prononce Lighto et non Raito.
Depuis quand les japonais prononce-t-ils les "r" "r" ?"
:d) En fait ils les roulent, mais normalement, les différences entre le R roulé et le L japonais sont quand même différenciables...
Je vais essayer de trouver un son où son nom est prononcé, je verrais bien moi-même. (enfin j´entendrais :o)) )

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:14:59

ca aurai été bien

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:16:34

Ah ben non, il disent bien Raito, ou alors Ryukuu prononce très bizarrement. :o))
(C´est vrai qu´il a une voix spéciale :snif: mais c´était pas du tout un L que j´ai entendu, bien un R roulé.)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:19:25

dans les trads ya raito ET light, sinon hate que l´épisode 25 sorte :bave:

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:30:24

:d) Ah ben non, il disent bien Raito
Effectivement c’est bien le cas, je m’excuse ^^.
Donc bref, Light ce prononce Raito mais s’écrit bien Light :
"(Light étant prononcé "Raito" en japonais s´écrivant aussi avec le kanji pour "lune")"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:40:43

bon , c´est vrais que dans un sens c´est plus probable que ce soit la team qui a mal traduit les anim que les traducteur du manga officiel !! Donc obtons pour light même si sa pue et pour ryuuku en revanche car ryuu´k sa va one st pas dans pokemon non plus !!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:42:22

allez les gars faites les pro du manga avec death note ca vous permet de pas trop faire les noob de naruto sauf que a pârtir du tome 6 le manga est bien moyen...

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:47:01

"-Moro- :d) Ben en même temps, Wikipédia c´est juste l´avis d´un type comme un autre... :o))

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:53:06

Ice Kily t´aime pas Death Note okay , mais alors fait pas une generalité sur ceux qui le lise !!

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:56:52

Raito c´est la transcription phonétique de Light en Japonais.
Mais son prénom est bel et bien Light !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:58:03

j´adore death note du moins le debut mais ce qui m´enerve c´est que les gens font expres d´en parler pour faire les pro du manga un peu comme a l´epoque de gto alors que toit ca faisait 4 ans tu connaissais ^^"

la c´est pareil ca fait genre ouai moi je suis pas naruto sur gameone je lis death note je suis trop un lecteur underground...

shikalxxx
shikalxxx
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:00:30

mouais...a part ca je prefere raito :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:01:46

n´empeche que quand nello et compagnie intervienne ca devient franchement moyen...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:07:52

shenmue sur Wii.... okay super vous revez MDRRRR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment