Voila je fais un sondage dans les forums Consoles Next Gen.En fin,c´est pas vraiment un sondage mais je demande à chacun pourquoi il compte choisir cette console...
Alors,pourquoi comptez vous choisir la Révolution?(si vous allez l´acheté bien sur...)
( je sais bien qu´il n´y a pas beaucoup d´infos mais beaucoup sont certains de l´achetés...)
SVP,pas de " topic inutil",ni d´argument a deux ballles comme c les meilleurs,les autres c pourri,..mais des argumeznts constructif...