En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wifi livebox
Donkey_01
Niveau 5
01 avril 2007 à 09:12:15
bonjour, j´aimerais savoir s´ il y avait un autre moyen de connecter sa wii qu´en étant en mode association(en appuyant sur le bouton 1 de la livebox) car on m´a dit que ce n´était pas fait pour.
schadow_of_link
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:23:25
c´est dommage je n´ai pas tres bien compris de quoi tu parle...enfin moi ma wii est branché en wifi avec ma livebox et tout roule^^
NickOla54
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:56:34
Il faut que tu regle les parametre de ta livebox de maniere a ce qu´elle sois toujours en mode "assiciation"
191.168.1.1
Timtris
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:36:04
Tu n´a aucunement besoin d´appuyer sur association pour connecter ta wii à ta livebox
Feanyl
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:56:17
tu va tape l´adresse http://192.168.1.1 Le mot de passe et le pseudo qont admin ts les deux Ensuite tu entre ton adresse mac de ta wii sur ta livebox et sa marche !
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:28:36
moi pareil pas besoin d´appuyer sur le bouton, je l´ai juste fais à la première connexion, car ca ajoute ton adresse mac en automatique, et ensuite ca marche sans appuyer.
Donkey_01
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:41:31
Feanyl j´ai une inventel alors je peux pas rentrer d´adresse mac