WW etait excellent ! (Il m´a fait découvrir TLOZ) TP était pas mal non plus, mais je crois que mon préféré reste OOT (Découvert en méme temps que WW sur le double disc édition limitée (boite dorée)). En plus j´ai eu ce pac a 19 euros neuf ! (J´raconte ma vie mais j´adore me rappeller cette bonne affaire.)
/!\ Certains élements de la suite seront considérés comme du spoil si vous n´étes pas assez avancé dans ces trois jeux... /!\
Une fusion de ces trois jeux, ça serait pas mal.
On pourrait garder la carte d´oot, garder le principe de l´ocarina, le principe du temps, mettre la mer de WW, garder le systéme des iles et du vent, en combinant au principe lumiére/Crépuscule de TP, tout en rajoutant les élements présents dans WW mais oubliés dans TP, comme le grappin griffe, les fleches feu/glace/lumiére, etc... Rajouter aussi plus d´animaux, comme par exemples des vaches dans la plaine d´hyrule, etc... Le nombre d´animaux de TP était bien, mais plus de plantes aurai été bienvenu parceque plante faucon et plante épona, ça fait léger...
Fin du
Vous pouvez lire la suite.
C´est peut étre trop demandé, mais ce serait pas mal et selon moi au niveau de la Wii. Miyamoto entends ma requéte STP !