CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Future Zelda ou premiere avril ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 juin 2007 à 10:21:00

j´aimerais bien que le prochain zelda soit la suite de WW! :-)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:06:32

le prochain zelda je l´imagine dans les airs mais bon ça reste un tripe avec les oiseaux de wind waker.
TP reste meilleur pour moi que WW où je me suis ennuyé. Le truc qui m´a déçu dans TP s´est l´intéraction avec les PNJ qui était inexistante avec 5 miniquêtes à faire contrairement aux autres zelda qui en avaient à foison.
J´aimerais qu´il développe encore plus le côté mauvais de link comme dans TP.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:42:02

WW etait excellent ! (Il m´a fait découvrir TLOZ) TP était pas mal non plus, mais je crois que mon préféré reste OOT (Découvert en méme temps que WW sur le double disc édition limitée (boite dorée)). En plus j´ai eu ce pac a 19 euros neuf ! (J´raconte ma vie mais j´adore me rappeller cette bonne affaire.)
:spoiler: /!\ Certains élements de la suite seront considérés comme du spoil si vous n´étes pas assez avancé dans ces trois jeux... /!\ :spoiler:

Une fusion de ces trois jeux, ça serait pas mal.
On pourrait garder la carte d´oot, garder le principe de l´ocarina, le principe du temps, mettre la mer de WW, garder le systéme des iles et du vent, en combinant au principe lumiére/Crépuscule de TP, tout en rajoutant les élements présents dans WW mais oubliés dans TP, comme le grappin griffe, les fleches feu/glace/lumiére, etc... Rajouter aussi plus d´animaux, comme par exemples des vaches dans la plaine d´hyrule, etc... Le nombre d´animaux de TP était bien, mais plus de plantes aurai été bienvenu parceque plante faucon et plante épona, ça fait léger...
Fin du :spoiler: Vous pouvez lire la suite.
C´est peut étre trop demandé, mais ce serait pas mal et selon moi au niveau de la Wii. Miyamoto entends ma requéte STP ! :ange:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:20:29

cette video est vieille de plusieurs mois evidement que c´est un fake.

si ils nous ponde un zelda comme ca c´est meme pas la peine je l´achette pas ils peuvent ce le carrer deans le derche.

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:22:37

je vous rapelle encore une foi que la suite de WW c´est le zelda prevu sur DS qui s´appel phantom hourglasse

Chazlin
Chazlin
Niveau 1
15 juin 2008 à 19:32:33

Moi je vois bien un suite a Majora
Où Link reprend ca route après avoir sauver une nouvelle fois le monde
Et la il retourne en hyrule, on va dire 5 ans plus tard
Donc il revien en Hyrule et il vois que tout et dévaster : Un nouvel Ennemis est arriver
Donc il cours vers le chateau tout partout et la il vois dans la foret : Saria et Navi (de Ocarina of Time) et la Saria et Navi le rejoin et il vont de nouveau sauer le monde ! ^^

la_loona
la_loona
Niveau 1
24 janvier 2009 à 14:04:05

Boujour à tous,je viens de lire(et oui je suis nouvelle)tous les commantaires émis sur ce sujet. Et je trouve que ce serais un interssant,d'une certaine manière,qu'un Zelda Futuriste fasse son entrée: ça varrierait un peu le style perpétuellement Moyen-Âgeux de la saga...D'un autre côté,ce ne serait peut-être plus la même atmosphère de jeux avec laquelle nous sommes habitués,mais si Nintendo ne se lance pas dans cette direction,nous ne pourrons jamais savoir. Alors j'attends de voir.

Ah,j'ai autre chose aussi...Link VIEUX?!!?! CA NE VA PAS LA TÊTE!!!?! ...Enfin... Non quoi,ce serait trop bizarre!

D'un autre côté...Et si,et si le future Héros étais le fils(ou la fille pourquoi pas)de Link,ce dernier lui enseignerait tout ce que lui même a appris par le passer.
Ca pourrait être pas mal,non?

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:06:27

Non.

Désolé c'tait trop tentant :noel:

Croquette5
Croquette5
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:56:37

un truc qui serais pas mal c'est des combat comme Cloud VD Sephiroth ou les coup d'épée tappent dans tous les sens ou on vois meme plus le perso tellement il va vite ! ( comme les combats WW)

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:11:44

"un truc qui serais pas mal c'est des combat comme Cloud VD Sephiroth ou les coup d'épée tappent dans tous les sens ou on vois meme plus le perso tellement il va vite ! ( comme les combats WW) "

Cela existe sur PSP, c'est très casual à ce qu'il paraît et sans stratégie, un jeu pour les fans nostalgiques.

Croquette5
Croquette5
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:12:29

c'est FF7 ?

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:24:09

1er avril !

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:02:10

La vidéo marche plus, personne n'as un autre lien ?

wilo95
wilo95
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:43:48

Le vieux :up:

:dehors:

Bmike
Bmike
Niveau 8
24 janvier 2009 à 23:45:06

c'est un poisson d'avril qui date de 2007...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment