CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Future Zelda ou premiere avril ?

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:22:20

Saga-Zeldaesquement (comprenne qui pourra :o)) ) c´est possible.
Après tout, la majorité des Zelda sont à chaque fois une nouvelle génération de Zelda et de Link, et même si pour le moment ça ne s´est séparé que par quelques décénnies voire un siècle, rien n´empêche qu´un Zelda se déroule plusieurs millénaires après les autres renouvellement de la Légende.
Enfin si, une chose semble encore et toujours l´empêcher : Shigeru Miyamoto. :o))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:26:49

Ouille, je me fais un film là ... j´ai pas envie de vous expliquer ce que j´imagine en ce moment même :rire:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:47:50

Difficile d´y croire quand même ! C´est trop naze pour être un Zelda.

aomar
aomar
Niveau 3
01 avril 2007 à 02:05:47

jespere ke c fake pacq un zelda comme ca jlacheterai jamais, du nimporte koi, nintendo me decevrai bocou. ce serai tellment copié star wars ou final fantasy. je detesterai zelda!

aomar
aomar
Niveau 3
01 avril 2007 à 02:06:45

deja twilight ca ma un peu decu

aomar
aomar
Niveau 3
01 avril 2007 à 02:09:46

yak....remplacer epona par des otos pi une voiture de course

jsb1
jsb1
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:52:21

Detoutes façon, le prochain Zelda a été annoncé il y a peu de temps. Miamoto a dit que TP n´était que la pointe de l´iceberg en ce qui concerne. La rumeur depuis un certain temps seait que les cut-scenes de TP(dont la forêt où on est plus libre de mouvement) seraient gardées pour un autre...

On verra bien dans 3-4 ans.

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 avril 2007 à 06:26:07

Bah s´est poisson d´avril... le site que tu dis nous dis d´ou vienne les image... se sont de Star wars et Final Fantasy :)

Link est un nom... mais se sont les noms que porte les porteur de la triforce du courage...donc soit on a plus la triorce... soit on est Link :)

Un Zelda plus poussé serais pas mal... La transition entre le hyrule du passé et le hyrule du futur(Wind Waker) avec le déluge qui englouttis les iles :) sa serais pas mal :P

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
01 avril 2007 à 09:47:42

poisson d´avril :)

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:55:10

on est sur qu´il y aura un autre zelda exclu WII mais on a aucune info pour l´instant .Puis zelda faut pas rever , ca prendra jamais l´anbiance futuriste ou autre .

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:57:24

Oui un Zelda est en préparation depuis un an :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:39:08

Qui aurait parié que pour Zelda Wind Waker, on devrait se déplacer d´iles en iles à travers un énorme océan, sur un bateau qui parle ?! ?!? D´ailleurs Myamoto s´est fait critiquer de tous les cotés lors de la première présentation, et pourtant....

freyer94
freyer94
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:12:18

moi sa me tenterai un zelda futuriste avec des armes et transports version hightech.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:19:26

juste un vieux delire d´un fan de star wars, advent children et zelda...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
01 avril 2007 à 22:56:49

moi j aimerai bien ... au moin nintendo renouvellerai leur liscence qui commence a se repeter puis un link en moto se serai mega classe :bravo:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:58:08

A mon avis qud nintendo di que zelda ne sera plus comme les autres que l´on connais c´est surtout au niveau de la jouabilité

dark-wolf-ice
dark-wolf-ice
Niveau 4
16 juin 2007 à 01:36:29

Un Zelda futuriste? Ce serait quelque chose de nouveau mais on appelerait pas sa ZELDA! FinalFantaisy c´est passer au futuriste et j´avou que sa fait dure. De même je suis sur que Miyamoto prépare quelque chose pour le Zelda 2009. Peut etre que Nintendo va crée une nouvelle manette Wii: Lefty WiiMote (pour gaucher), Shigeru Miyamoto veut un Link gaucher, pas droitier! pourquoi? Parce qu´il est gaucher. Je suis gaucher... Probable que Termina va revenir mais c´est pas une bonne histoire. De même que je suis en plan. TLOZ: The Hero of Time (Saga of Link). Ce serait super!

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:05:25

hum vieux remontage mais bon...
Selon un supposé reporter qui aurai été a une conférence de Nintendo...
il aurai vu des phrase
et le phrases parlait du plus grand amour ...
Zelda? hum rien de nouveau la dedans...
Saria?Peu plausible...elle reste une sages ;s
Midna?Peut etre ....
Une aventure mélant Hyrule- Termina et Twilligt serais super =) Retrouver le passé pour le futur catastrophe... ou du moins sauver Zelda de l´innondation...
Le prologue de Wind waker et la suite de Twillight!

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
16 juin 2007 à 08:29:28

De toute manière les Zelda -même "originaux" comme Wind Waker- suivent tous le même schéma global
1) Récup 3 elements (pierres ancestrales, fragments du cristal de l´ombre, etc...)
2) Upgrade de l´épée (qui devient généralement excalibur), soit après ou avant un plot-twist "très surprenant dis donc"
3) A la suite de ce plot-twist, obtention de nouveaux éléments (géneralement 4-5)
Ce schéma qui se reproduit tout le temps anéantit les effets des plot-twists, qui sont en général déja pas vraiment nombreux et finit par rendre le joueur "blasé" du jeu, aussi magique puisse-t´il être.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:44:21

Mais à la fin de WW, on voit Link partir avec les pirates pour trouver et construire un nouveau monde. Et si Zelda 2009 était ce nouveau monde ? :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment