apperement il serait dans les 49 euro pourquoi???
parce que nintendo veut que tous le monde l´ai, et je trouve sa tres bien sa contrerai un tout petit peu les vente de la PSP imaginé jouer en wifi avec tous le monde, tous le monde possederai cette console aussi grosse qu´un IPOD. enfin pour le prix c pas sur. mais pbon 49euro sa vaut.
plus cher sa se trop .