En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
babyfoot
gandilf
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:25:08
tiens tu me parle interessant la !! faudrait que tu me passe la news si tu la retrouve. merci
gandilf
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:28:59
faudrais que tu retrouve ta news et que tu la poste stp Palin_heskin
gandilf
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:31:14
bon plus personne pour parler de mon idée alors a vous peut etre de proposer des ides de jeux si sa vous interesse bien sure( le client est roi)
gandilf
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:38:02
aller un petit up
pes47
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:29:36
salut,gandilf, c´est tout simplement de la MERDE!!!!!!! autant se faire une vrai partie de babyfoot
Guebish
Niveau 27
08 avril 2007 à 16:43:01
Ça pourrait être sympa, mais dans une compil genre "Le bistrot de Marcel" (je plaisante pour le titre, mais c´est pour donner une idée de l´esprit du truc), avec des jeux de billard, fléchettes, "shufflepuck", flipper, etc, le tout online avec éventuellement différents cafés avec leurs habitués
rems035
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:49:06
ca serait injouable etant donné que le nunchuck ne peut pas se situer dans l´espace comment estce qu´on ferait pour faire bouger la barre...
Guebish
Niveau 27
08 avril 2007 à 16:51:33
Avec l´accéléromètre, comme quand on donne un coup de bouclier dans Zelda, mais c´est vrai que ça risque de pas trop bien marcher. Enfin, de toute façon je pense pas qu´un jeu comme ça verra le jour!
Guebish
Niveau 27
08 avril 2007 à 16:52:21
Ou alors avec 2 wiimotes
rems035
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:57:18
la premiere voudrait dire qu´il faudrait le faire bouger assez vite ===>trop impréci et l´autre voudrait dire qu´il fautdrai toujour rester pointer vers la sensorbars===> trop chiant :p enfin moi ceque j´en dit...
]Itachi[
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:10:35
Le concept serait génial: -Onn tournerais les poignés avec la wiimote, -On changerait de poignées avec le stick (bouger la main serait peut etre trop imprécis, ou bien avec des petits mouvement secs ?. ..) -Des parties à quatre et en online pour remonter l´interet
Et voila peut etre un bon jeu ...
leptibreton
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:15:20
ba oué les 2 poignets pourrai etre la wiimote et le nunshuk.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Rems : le nunchak aussi se "situe dans l´espace", exactement comme la Wiimote (exs : boxe, Kororinpa).
Guebish
Niveau 27
08 avril 2007 à 17:50:21
DucK_KilleR Non, le nunchuk ne se repère pas dans l´espace, il enregistre juste les impulsions
wiitommy
Niveau 1
08 avril 2007 à 19:05:09
ué frenchemen ces bien le truk du baby mé fodré mieu metre un jeu de foot é i paré pour in mai il va iavoir mario foot jé hate de savoir comen il von faire pour la wii mote si il fodra metre des capteur o pied sa seré bien
cAbL-_-
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:57:44
ti flood .
]Itachi[
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:32:51
voudrait dire qu´il fautdrai toujour rester pointer vers la sensorbars===> trop chiant :p enfin moi ceque j´en dit...
C´est que le pointage qui requiert ca, pas les rotations. enfin normalement...
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:26:00
Très bonne idée se serait super! Jouable a 4 ... De plus je ne voi pas pourquoi il faudrait toujours etre droit par rapport a la sensor bar vu que le seul but est d´avancé la manette et de la reculé et pour tiré, mouvement du poigné, d´ou est ce qu´il y a besoin d´etre droit par rapport a la sensor que tu sois a 90° a 270° a 180° a 20° , du moment que tu avance et recule la wii reconait le mouvement ... Donc oui se serait un bon jeu et j´en aurais surement fais l´achat vu que j´adore la baby foot... Se serait super imaginé "mode online" jouable a quatre, ont choisi qui veut allé au goal et celui qui veut allé en attaque, Une bonne partie de rire, Mode tournois online etc... le rêve, exploitation de la wiimote extreme!!! Bref très bonne idée! imaginez les cheat code... Un baby foot avec 12 poignées, un géant avec 56 poignées etc... de plus se serait possible avec une caméra suivant la balle et la succession de joueur par rapport a celle-ci... Un cheat code avec au lieu de balle de baby foot des balles de ping pong ou de tenis, golf mdr... Super possibilité
Encore faudrait-il que les éditeurs de jeu en est dans la tête