Coucou.
Voilà j´attendais ce jeu impatiemment ,étant grand fan d´animés et de japanimation et de DBZ en général.
Je suis plutôt un gros gamer (j´ai eu toutes les consoles depuis la nes). Depuis 2,3 ans je joue plus sur pc,mais j´aime bien me faire de la console de temps à autres.
Enfin voilà pour la petite histoire.
Mon soucis est que sur ssx et surtout sur dbz 2 j´ai de très gros soucis de maniabilité. J´avoue que je suis pas très doué pour tout ce qui est coordination ( genre dance dance revolution, la danse dans rayman ect).
J´ai finit le mode entrainment 1.Et je trouve le nombre de commandes assez imprésionnant et je m´enmèle extrèmement vite les mains et les doigts. Entre les curseurs intérieur,extérieurs,recule de wiimote, bougage de nunchuck et de wiimote puf je suis vite embrouillé.
En plein combat ,j´arrive très rarement à sortir des kamehameha et autre kikohas et je trouve que d´appyuer sur A,B,Z et bouger dans tous les sens j´ai hyper mal aux doigts et bras(genre comme un rayman ou un mario party en faisant que du minijeu crevant :x) .
Suis-je totalement pas coordonné? Est ce que d´autres personnes ressentent ceci? Arrivez vous facilement à sortir des Kikohas? Etes vous fatigués au niveau des bras//doigts? Vous embrouyer vous aussi?
Avez vous des astuces? Car je fais bien B+Z +reculer la wiimote+avancer vite mais ca marche pas....(genre 1 fois sur 30). Jouer débout ptet?
C´est pas une critique de la wii mote mais c´était censé être intuitif et là après 4 heures de jeu j´arrive toujours pas à faire quelque chose d´un minimum correct. Pourtant le jeu à l´air bon,mais je peux pas continuer ,après 15 minutes j´ai trop mal :x .
Merci bien de vos témoignages et conseils.