CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heatseeker, inapercu...

pikuik
pikuik
Niveau 6
31 mars 2007 à 10:39:40

Bonjour tout le monde!
J´aimerai savoir si quelqu´un avait trouvé un test de ce jeu qui à l´air, ma foi, tres attirant!
..on commence vraiment a se faire plaisir sur Wii, dbz ssx excite truck sonic..

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:40:10

"on commence vraiment a se faire plaisir sur Wii, dbz ssx excite truck sonic.."

:rire:

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
31 mars 2007 à 11:10:13

dbz:portage ps2...
ssx:ta vu sa ou que c´ztait un bon jeu?
sonic:tjrs la meme chose
exite truc: fini en 2h30

pour l´instant aucun gros plaisir a joué a la wii ... fidéle au pc :noel:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:10:52

:rechercher: ... sinon eub pour les jeux c´est vrai que c´est de mieux en mieux meme si on atteint pas des sommets en niveau qualité des soft mais c´est clair que c´est meilleur qu au départ, esperons qu ca va continuer, meme si c´est lentement mais surement... parceque y a beaucoup d bouse ca doit etre une des consoles ou y a le + de bouses. mais c´est vrai que comme bons titres j retient dbz, ssx, excite truck,zelda,metal slug anthology et c´est tout pour l instant mais c´est deja pas mal...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:13:23

ssx quand tu sais y jouer il est vraiment classe! j aimais pas au départ pourtant j l ai aitous eu auparavant...mais maintenant bah les points ca fait comme sur play , ca défiles pour passer les million! les uber sortent facilement ,j fais celui que je veux quand je veux etc... donc nikel, dommage que les graph soit pas encore plus joli , parceque meme si l titre est pas mal graphiquement cc´est bon on est censé avoir passé un stade quand meme niveau graphisme..

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:18:04

wii_c_moi Posté le 31 mars 2007 à 11:10:13 dbz:portage ps2...
ssx:ta vu sa ou que c´ztait un bon jeu?
sonic:tjrs la meme chose
exite truc: fini en 2h30

pour l´instant aucun gros plaisir a joué a la wii ... fidéle au pc

dbz n´est pas un simple portage et de plus c´est pas parce que c´est un portage qu´il doit nul bien au contraire il est excelent!
ssx est un jeux moyen
sonic est bien sans etre extraordinaire
et pour exite truck tu est un gros mito de merde il est impossible de le finir en 2h30!! il faut au moin un dizaine d´heur et encore.

tu n´est pas credible alors casse toi si c´est pour dire des conneries

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:52:49

ssx blur: moyenne des notes donnés par la presse américaine: 15 sur 20 :oui: , et le nlmo lui a donné 8,5 sur 10, alors avant de dire qu´il est nul regardé les notes, de plus moi je l´ai essayer et moi qui n´aime pas du tout les jeux de sport et ben là j´ai pris mon pied!
Sonic: je l´ai essayé et je l´ai adoré (et pourtant c´est mon premier sonic, et quand je voyais les autres sonic 3d je me disais que celui là aller être de la merde)
Exite truc: je me prononce pas car je ne l´ai pas essayé :non:
Alors avant de dire que la wii accueil QUE des jeux de merdes il faut peut être essayer avant de critiquer :oui: , on dirait que ca ne vous arrange que la wii commence à avoir quelques bons jeux

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:25:57

a la base il demande pas d´avis sur ces jeux...

vos avis on s´en fout et chacun a le sien donc bon :o))

c´est vrai que heatseaker passe assez inapercu, en meme temps c´est un peu normale. c´est mon avis :gni:

davzell
davzell
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:23:56

ouai pareil que les autre appart pour sonic parce que ca ce resume un peu tjs a la meme chose accéléré sauté au bon moment,... j´ai pas trop accroché

pour en revenir a Heatseeker j´y ais joué 5 min hier juste histoire de voir si c´est mieux que blazing angel.

Niveau maniabilité rien a dire c´est super simple et reactif beaucoups plus simple que blazing angel.

Niveau graphisme ca a l´air d´etre un peu mieux que la version PS2, je trouve qui a moins d´alliazing mais y en reste un peu (pas comme sur les photos ou les avions on l´air super lisses) apres faudrait voir ce que ca donne sur une bonne télé

pikuik
pikuik
Niveau 6
31 mars 2007 à 13:50:11

je redis ce que j´ai dit dans mon post de depart, ces jeux sont tous de bons jeux! Essayez donc un ssx blur en multi en course! c enorme, tout le monde eest en gros stress, sa rit bref que du bonheur!
excite truck je prefere pas en parler sa me prendrait trop de temps: rapide, assez beau, genial en multi. Sonic, cest un bon jeu cest tout.
DBZ cest aps un portage cretin. Enfin pas totalement, tout simplement paske la mainiabilité est inedite est qu´elle est geniale pour ce type de jeu!
de plus, nhl, que je naimai pas au debut, devient frenchement tres interessant des quon a compri comment sa marche
Bien sur, Zelda, mais sa, tout le monde laura compris...

Heatseeker cest dommage qu´ils en parlent pas il avait l´air frenchement attrayant comme jeu. Surement rebarbatif mais bon.

skaa
skaa
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:32:56

ign uk:7.6/10
(si tu lis l´englais je te conseille de lire cette article)
http://wii.ign.com/articles/776/776126p2.html

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:38:41

ign uk , site qui a mis 8/10 a happy feet , juste comme ca je tient a le rappeller :)
sinon jv a mis 12 ou 13 a heatseeker

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
31 mars 2007 à 14:59:42

j´ai acheté heatseeker hier.

Les graphismes sont loin d´etre extraordinaire, en revanche le ciel (effets de lumière et nuages) est vraiment très réussi.

Du côté du gameplay, rien a redire, super agréable à prendre en main, simple, intuitif et fun, la wiimote prend tout son sens!

Apres deux heures de jeu environ, je n´aurai qu´un reproche, le côté un peu répétitif du soft, mais sinon beaucoup de plaisir en perspective et un jeu vers lequel on revient je pense assez facilement pour se faire une mission de temps en temps une fois le jeu fini.

La gestion des caméras impact et missile est vraiment tres sympa, en maintenant le bouton du missile enfoncé par exemple, on suit le missile en vol.

Un gros regret, l´absence de mode multijoueur qui aurait vraiment été extra vu le coté tres arcade et rapide a prendre en main du jeu!

pikuik
pikuik
Niveau 6
02 avril 2007 à 23:20:42

ouah j´avai pas vu le lien que tu as posté! 7,6/10 (sur ign!!!), mais c´est géniale sa! sa fait 15 sur 20.
C´est trop tentant je me lachete (ma foi sa devient genant....je dois acheter aussi dbz...grrr....pis des abecs de roller...pis aussi....pis.....et pis une copine aussi vu que j´arrive pas a en trouver une!)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:22:51

Acheter une copine ? :gne:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:24:31

et au fait, dans le meme genre ya Blazing Angel ... quelqun là ?

pikuik
pikuik
Niveau 6
03 avril 2007 à 00:00:23

acheter une copine c´était pour montrer à quel plint je suis desesperer de trouver la fille qui me plait.^^, je suis difficil et alors....c´est pour sa que j´ai la Wii:p(je sors je sors..)

Blazing angel parait qu´il est vraiment moyen. Y ayant joue sur 360, j´affirme que le seul truc positif c´etait les effets spectaculiares qui donnaient un aspect cinematographique au jeu. Etant donné qu´ils ont disparu sur Wii, que ia pas de online, ben moi je dis non :) ...IGN aussi d´ailleur, il est aux alentours de 5 je crois, et JV.com a du lui mettre un ti 12 si je ne m´abuse :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment