CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragonball z budokai tenkaichi2

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
31 mars 2007 à 03:29:43

çà fait depuis cet après-midi(je parle de vendredi) que je l´ai remarqué mais rien ne c´est passé.
Je m´explique:depuis la semaine derniére il y a eu je ne pas combien de topics créés(un de + avec celui-ci) pour dbz et je suis étonné de voir que le jour de sa sortie plus peronne n´en parle.Que c´est-il passé,même pas l´avis d´un joueur n´a été posté.

pour "donner l´exemple" je vais donner mon avis si çà peut aider quelques uns qui ne sauraient pas il faut le prendre ou pas.

Mon avis: Après une bonne heure dans le mode tutorial ce jeu et tout à fait jouable,certaines attaques spéciales peuvent ne pas s´efféctuer mais ce n´est pas la faute du jeu ou de la wiimote mais celle du joueur,en effet il faut bien lire la méthode pour chaque attaques(j´ai eu du mal au début).
Pour ceux qui s´inquiétent de la maniabilité avec une manette classique et bien les commandes sont dans le manuel et dans le menu pause les touche sont aussi données.
En mode deux joueurs la séparation de l´écran ne gênes pas le combat pour peu qu´on ai une télè assez large.
J´y ai joué 3h en tout pour l´instant et je n´est fini que la 1ére saga sur les sayens(jusqu´au départ de végéta,cette saga comporte + de 10 chapitres),les OAVs "le combat fratricide"(thalés) et "la menace namek"(slugh).Ce qui fait environt 14-15% du jeu.

Voilà,ceux qi veulent donner leur avis ce jeu allez-y.
Un mot pour KATSE:s´il-te-plaît ne suprimme pas ce topic.merci

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
31 mars 2007 à 09:21:22

hier j´expliquer sur un topic que j´hesité a me le prendre et cash un type cool m´a renseigné dessus(maniabilité graphisme et tout)puis un second type cool m´a filé un lien d´une vidéo

mais la je suis vraiment contant que tu me dise qu´il´y´a thales et la menace namek

question:y´a t´il Badak ?( je sais plus comment ça s´ecris mais c´est le pere de goku:mon OAV preferé avec la vie de trunk)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:23:04

Oui il est la Baddack j´ai le jeu sur ps2 !

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
31 mars 2007 à 09:26:42

excellent!!! merci pes-dbz

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:30:16

Tous les persos y sont xD
Et sur la version Wii, quelques personnages inédits (6 il me semble)?

O_O5
O_O5
Niveau 3
31 mars 2007 à 10:00:50

Ce jeu est tout simplement magnifique, c´est le meilleur DBZ à ce jour :oui: . Il n´y a aucun souci technique, et le jeu est fluide, les animations sont fidèles à la série. Je suis encore à l´entrainement, question de m´améliorer un peu plus avant le mode aventure, par ce que moi, je ne joue pas en mode facile! :nonnon: Enfin, je conseille à tous ce jeux, aux fans ou non du manga ou des jeux de combat. Bon, aller, moi j´y retourne!! :bye:

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:06:40

j´ai une question, comme sur la version ps2 pal, ce n´est pas les musiques originales? :malade:

c´est rien que pour les ziks que je les aient pris en jap sur ps2 :(

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:51:43

non,malheureusement ce sont les musiques americaines.mais ça ne gache pas le jeu si tu ne les met pas fortes

alexisdu95
alexisdu95
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:01:51

merci forcetranquil de ce topic qui ma aider dans mon choix ( merci au autres aussi )

theods
theods
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:35:38

L´écran est séparé en mode 2 joueurs ? bizarre pour un jeu de combat

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
31 mars 2007 à 16:38:52

L´écran est séparé en mode 2 joueurs ? bizarre pour un jeu de combat

normal c´est un jeu de combat dasn l´espace pas comme les autres jeux de combat où tu restes assez proche de ton adversaire

kensen
kensen
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:56:48

si vous aimé dbz ce jeu la est fait pour vous le meilleur pour moi.La maniabilité bien que déroutante il faut le dire, o bout d´une heure c + 1 probléme je regrette pas mon achat.

par contre il aurai mis 1 mode online sa aurait été génial :sournois:

mateur62
mateur62
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:42:39

ca sera surement pour le 3em volet s´il sort sur wii faite que wii

Codygno
Codygno
Niveau 68
31 mars 2007 à 21:47:26

2fast2flood Posté le 31 mars 2007 à 09:21:22 hier j´expliquer sur un topic que j´hesité a me le prendre et cash un type cool m´a renseigné dessus(maniabilité graphisme et tout)puis un second type cool m´a filé un lien d´une vidéo

mais la je suis vraiment contant que tu me dise qu´il´y´a thales et la menace namek

question:y´a t´il Badak ?( je sais plus comment ça s´ecris mais c´est le pere de goku:mon OAV preferé avec la vie de trunk)

--- :d) l´épisode de badack :bave:

peut etre le meilleur OAV de DBZ :bave:

au passage, c´est Berduck il me semble :ok:

wazoo9999
wazoo9999
Niveau 8
31 mars 2007 à 22:14:48

kel est le dernier perso ke vous avez debloke?
Moi c´est Barta en mode histoire

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:23:45

"au passage, c´est Berduck il me semble " ==> c´est bardock ... et vraiment très bon jeu. J´y ai joué au moins 7 heures et j´en suis à seulement environ 35% du jeu c´est assez impressionnant

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:24:15

moi j´en suis à cooler.
codygno :d) il y a plusieurs écriturespour "badack":berduck,bardack,barduck
comme pour d´autre persos.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment