çà fait depuis cet après-midi(je parle de vendredi) que je l´ai remarqué mais rien ne c´est passé.
Je m´explique:depuis la semaine derniére il y a eu je ne pas combien de topics créés(un de + avec celui-ci) pour dbz et je suis étonné de voir que le jour de sa sortie plus peronne n´en parle.Que c´est-il passé,même pas l´avis d´un joueur n´a été posté.
pour "donner l´exemple" je vais donner mon avis si çà peut aider quelques uns qui ne sauraient pas il faut le prendre ou pas.
Mon avis: Après une bonne heure dans le mode tutorial ce jeu et tout à fait jouable,certaines attaques spéciales peuvent ne pas s´efféctuer mais ce n´est pas la faute du jeu ou de la wiimote mais celle du joueur,en effet il faut bien lire la méthode pour chaque attaques(j´ai eu du mal au début).
Pour ceux qui s´inquiétent de la maniabilité avec une manette classique et bien les commandes sont dans le manuel et dans le menu pause les touche sont aussi données.
En mode deux joueurs la séparation de l´écran ne gênes pas le combat pour peu qu´on ai une télè assez large.
J´y ai joué 3h en tout pour l´instant et je n´est fini que la 1ére saga sur les sayens(jusqu´au départ de végéta,cette saga comporte + de 10 chapitres),les OAVs "le combat fratricide"(thalés) et "la menace namek"(slugh).Ce qui fait environt 14-15% du jeu.
Voilà,ceux qi veulent donner leur avis ce jeu allez-y.
Un mot pour KATSE:s´il-te-plaît ne suprimme pas ce topic.merci