CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le multimédia et la wii

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:18:14

Heu, c´est encore moi...voilà, on va encore dire que je ne suis la que pour poster des topics de rageurx, de pro je ne sais quoi ou ce que vous voulez, mais voilà...En toute objectivité de ma part (du moins au maximum possible)...j´ai fait une petite constatation aujourd´hui... c´est que beaucoup de wiiners n´avaient de cesse de dire "UNE CONSOLE C EST FAIT POUR JOUER A DES JEUX VIDEO PAS A FAIRE DANS LE MULTIMEDIA..." beaucoup d´entre vous sortaient des phrases genre LA PS3 de toute façon on a tous un ordi donc ce qui rajoutent on s´en fiche, ça fait payer pour rien... Certain me connaissent et savent que je ne parle en faveur d´aucune firme en particulier...mais bon, maintenant, vous êtes tous la a vous extasier avec vos cartes sd, vos fichier .avi...pour lire ds films sur vos wii...elles sont où vos belles parole "le jeux avant tout, pour le reste on a des ordis...".
A croire que sur les forums, la mauvaise foi est de rigueur, autrement...le videur te laisse pas entrer.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:23:37

Je suis assez d´accord avec toi,mais ça tes pas obligé de l´acheter....
Ce sont des petits supléments koi pas comme la PSP qui mise sur 80% sur le multimédia.....

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:26:09

Oui je sais! mais attention! j´ai jamais dis que c´était obligé d´acheter, je ne critique pas la console de faire ça, juste les gens qui crachent sur le multimédia quand ça vient des autres consoles, mais s´extasie quand ça vient de leur console...c´est ça qui me fait rire...

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:27:56

Moi, je dis que si ça marche tant mieux mais ce n´est pas ce qui est intéressant avec la wii !!

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:28:14

Moi je trouve que s´est vrais, y a quâ voir moi jejoues plus avec mes jeux virtual console que mes jeux wii.
Pace que maintenant dans les jeux video sa fait "classe" les fonctions annexe et sa influence beaucoup de gens(qui a n´a pas acheté une ps2 pour le lecteur dvd?).
La psp meme chose moi toutes les personnes que je vois avec des psp s´est pour regarder des films,music ect.. mais j´en vois très peu jouer avec.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:33:01

moi perso je trouve les trois consoles(d´en ce moment) excellentes et j´acheterai la ps3 mais pas pour du mediacenter

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:34:17

j´ai pas attendu mes consoles pour me mater des films ou des photos ou meme ecouter du son

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment