CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tenkaichi 2,bonne note?? pas forcement..

alexou88
alexou88
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:37:01

Si on y regarde de plus prêt jv.com s´est encore foutu de notre geule...evidement vous voyé un 16 sur 20 vous vous dite c´est une bonne note...mais et oui car il ya un mais:

graph identique a la version ps2:

ps2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016112_121_finale.htm

wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016113_177_finale.htm

g trouver deux image identique des deux version different alor soi il me faut de bonne lunette soi jv.com se fou encore de nous...

ENSUITE

tout le gameplay a ete revu de facon a rendre le jeu encore plus immersif...et le test precise que c´est une belle reussite une fois qu´on s´abitue...

DE PLUS le jeu propose meme une jouabilité au pad pour que le jeu soi accessible a tous...

l´opus wii a suprimé les probleme de camera...

l´opus wii nou offre quelque nouveau perso,une arene etc...

LE JEU COUTE 50 EURO NEUF...

et avec tout ca ces fourbes de jv.com attribue la meme note qu´au jeu ps2...car il ne peuvent pa mettre moin...

pfff...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:42:39

A quoi bon partir en croisade contre JVC... tout bon gamer part se faire un avis sur plusieurs site sans en prendre un seul comme argent comptant etpi voilà...

alexou88
alexou88
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:44:50

oui mais c´est pas parce que on ne peut rien y faire qu´on doit se taire ne croit-tu pa??

je peut me tromper aprés mais ne crois tu pas que c´est abusé de voir qu´au final tou le travaille sur le gameplay ne vaut rien au yeux de jv.com?

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:45:45

graph identique a la version ps2:
Des petis améloirations peut siviblem aisl a version n´ap as d´aliasing a sait un peu mal au yeux.

Etpour j´ai des heures sur la version ps2 et j´essaiye la version wii en ce moment mmême (ou ma ps2 se fait vielle)

Les screnn ps2 n´ont pas d´aliasing c´est bizzare.
Regarde bien les traits de dessins (les traits noirs)
C´est plun fin sur wii pas besoin de lunettes.

Gameplay, tenkaichi 2 a besoin d´un temps d´adaption aussi sur ps2...surtout si c´est le premier donc a ce niveau c´est presque normal.

6 persos en plus + 1 arènes
la ps2 est fin de vie un jeu a 62 euros aurait été mal vu.

Le prix c´est raisonnable comme je voit des jeux pas terrible sur ps3 a 70 €.

glo-box
glo-box
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:47:01

alexou88 a pas tord!

alexou88
alexou88
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:47:45

darnor...dsl mais c´est imconprehensible... :-(

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:49:18

Regarde les deux screen alex 88.

Buubuu a des traits noirs plus pixelisé sur ps2 que sur wii.

A ce niveau c´est comme même visible mais je veut que qu´un autre me confirme.

alexou88
alexou88
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:50:36

c´est ce que je denonce!! justement jv.com afirme que la verson ps2 est graphiquement identique a la version wii!! je viens de prouver le contraire dou lutilité des screen!

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:51:01

On le voit encore mieux pour l´echappe aussi.

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:52:05

Ah je coroyait que tu critiquait lol
je vois le mal partout..
pardon pardon.

Oula je suis fatigué moi.

alexou88
alexou88
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:53:10

oui oui tou a fai daccor c´est bien pour ca que j´ai fait un comparatif ya pas photo..preuve encore que jv.com sous estime la wii,valorise la ps2...ou plus probable encore test très mal leur jeu..

il son pas malin en plus il font des screen qui montre bien lenormité de leur conerie..

alexou88
alexou88
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:54:56

A NON NON JE LUTTE CONTRE LES TEST BIDON DES JEUX WII DE JV.COM!!!

guérroiyons mes freres!!

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:57:25

Déja JV je les trouve severe avec les jeux wii.

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:01:31

De son côté, la réalisation de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est une nouvelle fois un atout si l´on excepte des temps de chargement une fois encore trop fréquents, même s´ils sont tout de même plus courts sur cette version Wii. Beau et fluide sans pour autant pousser la console dans ses retranchements, le titre reste vraiment très agréable à regarder et l´utilisation du cel-shading sur les personnages leur sied à merveille. Plus que la technique, qui est donc globalement bonne, on apprécie aussi un certain souci du détail. Les vêtements des combattants se déchirent pendant les combats, des traces de coups apparaissent sur leurs visages, et la fatigue se ressent dans leur stature lorsqu´ils ont accumulé trop de dégâts. L´esthétisme des attaques spéciales est lui aussi tout à fait convaincant avec des effets de lumière qui en jettent, des auras d´énergie et des transformations impressionnantes...

alexou88
alexou88
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:07:01

tfacon ya pas a deba tenkaichi 2 est un portage ps2...

plus beau,plu fun,avec plus de contenu,sans bug,une nouvelle jouabilité...

il merite pluss que la version ps2 c indiscutable...

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:13:59

Ah j´ai oublié de plus c´était un extrait du test de gamekult c´est pas de moi.

Il aurait mertié 0.5 poit de plus que la version ps2 au niveau graphisme au minimum.

Pas d´aliasing
Pas de bug de camera
graphismes plus fin
wiimotte quand on la maitrise on est plus doué qu´avec la manette. (les poursuites sont plus facile que la version ps2)
La wii mote est super pour un fan reproduire un kameamea est vraiment trippant..chut chez moi on dort.

Je vous rappelle que dans le forum ps2 du jeu on attendait piccollo senior en nouveau personnage pour le 3 et bah on l´a sur la version wii!!!!

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
30 mars 2007 à 03:55:44

Si ça tournait sur NGC je lui aurait mis 12 sur 20 aux grapfs en étant gentil...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:30:47

en meme temps a l´epoque de la ps2 jv.com ont toujours fait des screen de merde qui retranscrivent pas du tout la beauté d´un titre...

depuis la HD il font un effort donc l´episode wii parait plus beau mais sur ma tv il y a pas autant d´aliasing (sur ps2)

faut arreter avec vos detail de merde comme quand vous essayiez de trouver le detail qui tue a motorstorm qui ne le cachons pas est quand meme beau et explose tout les jeux wii graphiquement (meme si le jeu a l´air un peu pourrrave) donc voila arreter de raler pour des details

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
30 mars 2007 à 08:31:09

je trouve que JV.com surrestime la ps3 et sous estime la wii

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:35:25

pas moi c´est juste dinowan qui sait pas jouer il a la tete d´un joueur warcraft ou de jeux pc pas etonnant qu´il soit aussi fermé....

apres etant un gros site jv.com prend pas le temps de finir les jeux du coup il jugent assez mal (cf excite truck)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment