CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos Super Paper Mario

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:47:13

Ben ouais, désolé darkvince92, paper mario ne sortira pas sur tes pléchteuchoneuu :p .

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:51:13

MAIS PUTAIN POURQUOI TOUT LE MONDE DIT QUE JE JOUE A LA PLAYSTATION :fou: JE DÉTESTE CETTE PUTAIN DE CONSOLE ..... vous allé me rendre dingue :fou:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:51:48

Je vais surement le loué et non l´acheté sa ne justifie pas que je joue a cette daube de PlayStation...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:52:19

Dans mon profil il est écrit Wii et 360 ... pas PlaySTation :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:52:44

Au moins quand je dis un truc aussi débile que toi, ca te fait revenir lol.

Bon, explique toi sur le topic inutile lol.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:54:25

Pour te rafraichir la mémoire :
DarkVince92 Posté le 07 avril 2007 à 03:42:12 Génial mais il était deja disponible sur le site de jeux video donc..... se topic est inutile.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:55:43

Le topic n´est pas si inutile que sa finalement il réussi a mérveille a me faire perdre patiente :fou:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:56:39

Faut arrêter la drogue et l´alcool darkvince, je te laisse délirer ...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:58:51

:fou: d´accord :fou:

Il sort quand Paper Mario?

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
07 avril 2007 à 07:19:26

9 avril mais vue que ses paque sa devrai plutot etre le 10

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:33:02

Les topics de nouvelles vaincront les floodeurs! On peut rêver :lol: .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:34:35

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:up: anti-flood

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:31:34

Le site GameVideos et GoogleVideo ont décidés de diffuser plusieurs vidéos du jeu Super Paper Mario sur Nintendo Wii. Cela va pouvoir nous donner les premières impressions sur ce jeu plus qu´intéressant.

Ce soft de plates-formes signé Nintendo reprendra toujours le même type de graphismes que la saga hérite du tout premier opus qui était, je le rappelle, sur Nintendo 64.

Pour les dates, le jeu est prévu pour le 9 avril 2007 (demain) aux USA et pour le 19 avril prochain au Japon. Je vous laisse imaginer que toujours aucunes dates n´est encore prévues pour notre bon vieux continent européen.

Le soft proposera également la possibilité de passer du 2D au 3D afin d´éviter certains obstacle ou tout simplement pourvoir traverser des récifs. Le joueur pourra contrôler Mario à l´aide de la Wiimote mais également la princesse Peach et Bowser.

Place à la vidéos!

http://www.nintendo-town.own.com/news_suite.php?id=7497

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:27:03

Mais Super Paper Mario c´etait pas censer etre un RPG?
Je sais plu sur quelle console c´etait un RPG.

____________________

Des qu´il ya super dans un titre de Mario , chez bigN, c´est un jeu plateforme...
C´est Paper Mario le RPG

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:59:04

[Vidéo (3) + Pub TV (3)] Super Paper Mario
Posté par luigi le 13/04/07 @ 17:00

Nintendo a mis en ligne trois vidéos de Super Paper Mario, deux sur le site officiel japonais du jeu et la 3ème via le site nippon de la Wii. Le géant nippon dévoile également trois publicités japonaises.

Disponible depuis le début de la semaine aux Etats-Unis, sa sortie est toujours prévue pour le 19 avril au Japon. Rien d’annoncé pour l’Europe.

1ère pub
2ème pub
3ème pub

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7390&r=1

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:08:50

T´es trop fort,tu dois etre un alien...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:12:10

http://www.nintendo.co.jpo.jp/wii/r8pj/scoop/index.html

Allez, 2 vidéos de plus :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:44:37

Hop, encore :coeur: :

http://www.nintendo.co.jp/wii/r8pj/town/index.html

Mandew
Mandew
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:56:42
  • Spoilers à propos des persos jouables!*

Saviez vous? Luigi est jouale dedans!!!!

  • Fin des spoilers*.
silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:57:50

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18633&type=wmv

Encore une.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment