CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de ce jeu zarbe...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:23:47

Je me demande ce que devient cet éspèce de projet de jeu zarbe que Nintendo avait présenté pour la Wii... Vous savez, le film en noir et blanc...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:26:01

:lol: ça s´appel SADNESS... et ben, il est toujours en prévu, et on a toujours peu de news à son sujet...voilà. Satisfait?

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:26:34

heu "toujours en prévision" jvoulais dire...

muleet
muleet
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:26:40

Sadness?
http://www.livewii.fr/news/23383/Des-nouvelles-de-Sadness.html

max08
max08
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:26:40

Je precise, c´est de Sadness dont il parle -_-´
Et si je me rapelle bien, une new video a ete presentee y a pas si longtemps que ca

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:32:23

sauf que cette vidéo était un fake!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:32:48

Cool merci. Donc en fait ce sera un survival horror :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:45:09

"Cool merci. Donc en fait ce sera un survival horror :hum: "
:d) Il a toujours été prévu comme étant un survival horror, remarques. :fier:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:46:05

parcontre sa ne vien pas de Nintendo

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:55

Vous pensez qu´un jour la wiimote révélera sa véritable utilité dans un jeu ? Je veux dire: jusqu´à présent la wiimote n´a fait que proposer une alternative au fait d´appuyer sur un bouton en déplaçant un joystick, mais est-ce que fondamentalement ça a révolutionné le gameplay ? Non ! Les genres de jeux sont toujours les mêmes que l´on connait depuis des lustres (course, baston, aventure, mini-jeux à la con) à la différence qu´on y joue en se prenant la tête parce qu´il fait se réhabituer...

Je pensais que ce Sadness serait une sorte d´OVNI pour promouvoir la wimote (qui ne m´a pour l´instant pas convaincu, pas plus que la console à laquelle elle sert d´accessoire, ainsi que ses jeux).

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
30 mars 2007 à 00:07:51

oui t´as parfaitement raison! "les genres de jeux sont toujours les memes que l´on connait depuis des lustres" comme tu l´as si joliement dis, rien à changé!!! déja à l´époque de ma ness je jouait a une ancienne version de kororinpa, ou j´inclinait ma bonne vieille manette carré dans tout les sens :sarcastic: etpuis sur megadrive dans sonc the hedgeogg 1 je courrais comme un fou et d´un coups : HOP je levais ma manette megadrive en l´air et bim!! Sonic sautait!! extraordinairrrrre!!!! et enfin waouw, la playstation, je mettais mon bon vieux tekken 3 et tu sais quoi? quand je pointait la manette playstation en direction de mon adversaire, EDDIE sortait une attaque de capoeira imparable et badaboum, le ko!! wai effectivement, des anciennes consoles à la wii...rien a changé :oui: :fou:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
30 mars 2007 à 00:13:35

et puis c´est vrai les genre des jeux pffff!! action-sport-plateforme-aventure-puzzle-survival horror-fps(...a pour metroid)-baston... wai moi aussi tout comme toi j´aimerais qu´on invente un nouveau genre... d´ailleur je vais faire un petit jeu avec toi : invente nous un nouveau genre de jeu et explique en nous les principes :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:20:46

dans wiisports on joue au golf, au tennis, au bowling... quasi comme le vrai sport.

Maintenant si tu trouves que jouer au tennis vautré dans un fauteuil en appuyant sur des boutons c´est mieux, bah retourne à tes vieux pads hein.

darKel
darKel
Niveau 12
30 mars 2007 à 00:23:43

C´est vrai, ça manque d´innovation quoi. A quand les simulations de courses de caddie, les simulateurs d´entretien d´embauche... lui il est pour Mario Kebab c´est obligé. :)

muleet
muleet
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:24:17

En même temps, les "genres de jeux" ont des définitions toute simple (normal, sinon ce ne serait pas un genre :o)) ), donc même si ça peut sembler compliqué, c´est en réalité super simple! :sournois: (Mais à la fois très compliqué :o)) de dépasser les limites du jeu vidéo, une nouvelle fois...)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:56:39

Si on intègre la notion de mouvement dans un jeu vidéo, il faut que ça soit utile :oui: Et puis Pat-ouf, au début j´ai pensé que tu répondais sérieusement, mais j´ai vite conmpris que tu était ironique et je ne te cache pas que ça m´a un peu énervé parce que tu dis ça comme si le fait de bouger le pad pour obtenir une réaction à l´écran était une chose importante pour ces jeux alors qu´en fait ça revient au même d´appuyer sur un bouton (sauf que ce serait plus prise de tête de devoir donner un coup de pad contre le haut pour faire sauter Sonic sur MegaDrive).

Un nouveau genre de jeu ? Mais bien sûr, c´est exactement ce que l´on attend d´une console s´étant d´abord nommée Revolution ! :oui:

Comme il y a la notion de mouvement, il faudrait faire un jeu qui utilise de façon utile cette fonction que propose (ou plutôt qu´impose) la Wii. Par exemple on pourrait effectivement faire un jeu de plates-formes mais y introduire des nouveautés dans le gameplay, quelque chose qu´il ne serait pas possible d´obtenir avec une console normale. Par exemple, le joueur pourrait faire bouger lui-même et en temps réel les plates-formes qu´il doit utiliser pour progresser, et il pourrait aussi se servir des plates-formes pour écraser les ennemis. En fait il faudrait que l´avatar du jeu ait une sorte de main magique comme Midona...

Et puis merde, c´est pas à moi d´inventer ce jeu révolutionnaire ! :(
Je vous rappelle que chez BigN, il y a des gens qui sont payés pour ça...

Almenor
Almenor
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:25:35

"Un nouveau genre de jeu ? Mais bien sûr, c´est exactement ce que l´on attend d´une console s´étant d´abord nommée Revolution ! "

:d) Il me semble que le mot révolution fesait plutôt référence a la révolution physique, l´acte de faire des rotation, et pas a une révolution genre la révolution française ^^

"Et puis merde, c´est pas à moi d´inventer ce jeu révolutionnaire !
Je vous rappelle que chez BigN, il y a des gens qui sont payés pour ça..."

:d) Mario Galaxy ! D´ailleur il utilise un système proche de celui que tu explique juste avant ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:28:04

ta jouer a wiisport a deux deja?
c´est un jeu de merde mais tu rigole tellement avec le detecteur de mouvement que tu t´eclate....

pareil pour wario ware on rigole a mort...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:30:10

pareil pour red steel jeu de merde ormis l´ambiance nanard des film honkongais que je trouve terrible mais tu rajoute la wiimote ca donne une dimension time crysis terrible...ca en fait un bon jeu

Almenor
Almenor
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:41:39

Ice_kily => Clair, red steel sans la wiimote est une pure daube au lieu d´être un bon jeu, je n´ose même pas imaginer ce que sera un FPS bien réalisé avec une maniabilité a la wiimote au top !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment