CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les projets du papa d'ET dans tout ça

amatalex
amatalex
Niveau 3
04 septembre 2007 à 15:58:25

Le livre etait pas comme ca a la fin le type se retrouvait paumé tout seul dans une plaine .Mais le film est assez bien quand meme

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:23:44

Le livre se passe au XIXème siècle, aussi.

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:39:12

"Non le "pire navet" qu´il ait jamais fait c´est Le Monde perdu, et qualifier La Guerres Des Mondes de "navet" c´est soit n´avoir pas compris son film soit vouloir la jouer provoc´ "

:d) C´est pas très dur à comprendre. Et je ne joue pas la provoc. Donc je confirme mon avis le film est un navet pour moi. Bon je sais que la source n´est pas source de vérité, mais on peut bien voir que les avis divergent.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56393.html

(Je parle des avis des lecteurs). D´habitude les avis sont assez universels mais là on y trouve de tout.

"La Guerres Des Mondes est le seul film catastrophe on l´on ne voit aucun monument style la Maison Blanche ou L´Empire State Building se faire exploser par les ET, l´intelligence de la mise en scène de Spielberg c´est justement de ne pas tomber dans ce genre de stéréotypes à la con et de se concentrer sur le sort de personnages "

:d) D´un autre côté la bouquin a été écrit en 1898, et l´empire state building fût construit en 1931/1933 si mes souvenirs sont bons. Donc encore heureux qu´ils n´y figurent pas.

J´ai lu le livre, même si je ne suis pas branché "Science-Fiction" le livre m´a plus, et je dois avouer que j´en attendais plus du film. Toutes les idées que je m´étais faîtes dans ma tête étaient bonnes à jeter.

"ils sont là avant tout pour servir l´histoire, jamais de superflu, le seule truc qu´on peut lui reprocher c´est son happy end assez ridicule mais bon le livre était comme ça aussi "

:d) J´ai préféré "l´original" de Byron Haskin qui date tout de même de 1954. Les effets spéciaux étaient beaucoup moins spectaculaire mais le côté "dramatique" était plus mît en avant j´ai trouvé.
C´est dans ses moments là qu´on se dit que Spilberg a voulu jouer la carte des effets spéciaux en masse. :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:37:11
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 11:24:38 Avertir un modérateur
  3. Pour ceux que ça intéresse il a aussi un VRAI projet en cours sur les VRAIS next gen.

Un FPS (encore un diront les mauvaises langues) et vu ce qu´il avait réussi à faire à l´époque avec Medal of Honor en terme de réalisation (la scène du débarquement principalement, il n´y avait pas 15 soldats sur la plage mais on s´y croyait) on peut s´attendre à un sacré spectacle avec la puissance dont il dispose aujourd´hui.

En plus les fonds devraient être suffisants pour créer un projet ambitieux grâce à tous les blaireaux qui vont acheter son puzzle-games sur Wii :noel:

Il n´y a qu´Ubi Soft qui avoue se financer grâce à la Wii mais si vous regardez bien tout le monde le fait.

:d) ET BAM!! 7/10 + select gk, pas de chance poenoob :-( :snif!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:06:07

Interet de remonter ce topic ? :honte:

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 mai 2008 à 14:29:37

"La guerre des mondes" n'est pas un navet! C'est une bouse intergalactique :o)) Avec un Tom Cruise à gerber!
Super bien fait, mais pas à la hauteur de la version de 54 (même avec son côté kitsch).

Et le dernier Indiana Jones... quelle déception! Il se passe rien, elle est où l'aventure, et c'est quoi cette histoire à la con pompée sur des sites internet à la con?

En SF, Spielberg fera jamais mieux que "Rencontre du 3ème type", sérieux, qu'il arrête :malade:

À part ça Boom Blox est génial :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment