En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
garder l'ancien ( ? ) système ???
flockflock
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:21:56
a votre avis esque ce zelda gardera le systeme du :
un donjon, une ville , un donjon , une quete annexe, une vile . ...
ou alors ils vont changer sa en metant par exemple plus de ville ! OU alor une ville dans un donjon
foufoufo
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:26:29
yora tjs ca mais si la console revolution a de nouvelle posibilité elles les exploitera pour ses licenses et surement zelda , des enigme ou faudra souffler etc...