CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin des boulets

Yowan
Yowan
Niveau 6
30 mai 2005 à 02:47:44

Bon pour l´instant la palme est attribuée à tinkiete_man qui, à 31 ans, ne sait toujours pas écrire et poste n´importe quoi pour faire chier le monde sur tous les forums. Attention, cet homme n´est pas comme nous, en effet, alors qu´il avait à peine 6 ans son cerveau s´est arrêté de grandir et depuis, c´est le drame, les 368565 heures devant GTA n´ont rien arrangé, et si nous ne réagissons pas, la neurone qui lui reste va finir par se sentir seule et mourir. Faîtes un don de neurones à tinkiete_man, je vous en prie, nous sommes son seul espoir.

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:49:53

j´suis blond j´en ai déja pas beaucoup donc y se démmerde ce vieux fou XD

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
30 mai 2005 à 15:11:08

JE SUIS SUPER EUREU ET TIEN A REMERCIER MA PSP MA PS2 ET MA PS1 POUR CETTE PALME

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:17:39

Faudrait que tout le monde arrête de se focaliser sur ce type, c´est pas très intelligent et ça doit le faire bander.

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:19:17

:lol:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:51:55

bander?? t´as déja vu une coquillette s´alonger toi?

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:44:31

:rire2: faudrait demander à LenuldePik pour savoir :rire2:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:47:43

Tu ne veux pas venir en parler? C´est donc vrai? :ouch:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:05:58

Bon je :up: si vous me le permettez :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 19:08:49

Tu as trouvé un topic tout désigné pour toi là, félicitation, il va devenir chef de ce topic, vous trouvez que tinkiete est un boulet, vous connaissez pas encore oyo ( the chosen one c´est lui)

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:10:51

Mais oui mais oui mon bon Hecta, mais moi je n´insulte pas en cachette sur msn :sarcastic:
Merci de me répondre en tout cas :lol: tu ne sais pas plus tenir ta parole que moi :rire:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:16:00

Oyo, t´es The_Chosen ? !

Alors tu te défends tout seul, mais avec un pseudo différent ! Avoue que c´est un peu risible ! .. Ayez l´honnêté d´assumer vos propos et vos idées !

Enfin, c´est pas une raison, Hecta, arrête tes provocs merdiques !

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:18:08

Pardon j´aurais du précisé mais je ne peux poster que toutes les 2 min alors j´utilise 2 pseudos!

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
01 juin 2005 à 12:31:22

la vie.............la vrai..............auchan...ousera ecoulé plus de ps3

Feorst
Feorst
Niveau 7
01 juin 2005 à 14:01:44

Re tout le monde chui de retour!!!Salut The chosen^^ sa me fai chier jpe pa aller a System ce soir^^mais g une copine ki i va et ki va me ramener des trucs!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment