Bon pour l´instant la palme est attribuée à tinkiete_man qui, à 31 ans, ne sait toujours pas écrire et poste n´importe quoi pour faire chier le monde sur tous les forums. Attention, cet homme n´est pas comme nous, en effet, alors qu´il avait à peine 6 ans son cerveau s´est arrêté de grandir et depuis, c´est le drame, les 368565 heures devant GTA n´ont rien arrangé, et si nous ne réagissons pas, la neurone qui lui reste va finir par se sentir seule et mourir. Faîtes un don de neurones à tinkiete_man, je vous en prie, nous sommes son seul espoir.