Ouaisla revo ell eva tout chirdé ! !!
http://www.larousse.com
dark71 !!
benepito > en voyant l´auteur, j´ai tout de suite compris que ce serais un topic bidon C´est facile de faire ça regarde :
Ouaisla ps3 ell eva tout chirdé ! !!
Ouaisla xbox360 ell eva tout chirdé ! !!
topic qui a d´ailleur 2 ans et 5 messages ^^.
Mais qu´est-ce qui vous prend de remonter un vieux topic de boulet ?
Le pire avec les boulets , c´est qu´on a beau les virés , il reviennent toujours ...
Oui, mais ce modérateurs fait bien sont boulot, mais vu qu´il est pas souvent là... !