CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

critique sur wii de heatseeker..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:28:42

c´est ici

http://www.nintendo-difference.com/index.php?section=1&mode=22&id_document=4814&sub_id=1

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:30:55

Metz?

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:31:47

sur les photos y a pas un poil de cul d aliasing et c est assez nette j espere que ce sera l cas!ca changera des graph un peu vieillo!d après la preview il a l air super en tout cas!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:32:27

ouai j suis d metz ( 57 derriere le speudo c pas mon age)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:38:28

wouhhh

très alléchant tout ça :oui:

_Incesticide_
_Incesticide_
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:06:22

"Appuyons aussi sur le fait que ces avions sont de toute beauté et que graphiquement, le jeu déchire quand même pas mal ! Le ciel est superbe, et l’eau aussi, tous les avions que vous piloterez sont modélisés de façon très minutieuse. Mais ça ne s’arrête pas là ! Les explosions sont sublimes, terriblement dynamiques, et la sensation de vitesse est carrément euphorisante."

Plutôt cool. :p)

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:07:30

Oué ca al´air plutot pas mal mais pas de Online :snif:

katse
katse
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:10:19

Ca a l´air joli, mais les textures laissent à désirer. :)

Sinon comment on tient la Wiimote ? Ca serait cool de la tenir comme dans un cockpit ! :coeur:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:10:26

Encore un jeux sans online alors c´est confirmé...

C´aurait été une bombe sur le online. Virez moi les pokemons et balancez les pruneaux, Nintendo !!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:13:10

non on la tient bah comme une wiimote genre red steel quoi...y a une vidéo du gameplay ici

elle est assez connue ...

http://www.youtube.com/watch?v=sw6BK8KRXQc&mode=related&search=

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:14:23

ah nan autant pr moi j avais pas fait gaffe la wiimote se tient bien comme si on avait un manche dans les mains..

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:17:30

Le gameplay n´est pas comme je l´aurais imaginé... Mais bon si il a l´air tellement bien. A essayer.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:19:33

ouaip faut essayer c´est con qu ils n aient pas fait d gaming live ils ont fait l test sur ps 2 depuis deja 3 - 4 jours...ca aurait pu aider, meme si j m en fous de comment ils jouent(puisqu ils jouent très mal sur ce site)mais au moin on verra comment ca s joue, en general les gaming live la plupart j coupe le son tellment ca m soule leurs conneries(c´est pour tout les supports que je parle)j prefere les video de jeux video . fr mais y a meme pas l test sur ps 2 encore de heatseeker

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:25:26

pour ceux qui veule le jeu sans trop attendre il est dispo pr 59 € sur 2xmoins cher.... en fait le sprix des jeux wii sont aussi cher que les prix des consoles concurentes...aie mal au cul... j pensai que ce serait moin cher...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:42:33

Ok, le jeu est beau, mais est-il au moins agréable à prendre en main ? Oui ! C’est même extrêmement aisé à diriger, tout ce qu’on veut on le fait instantanément, à tel point qu’on fini par ne plus y penser. En bougeant le Nunchuk vers la droite on bouge l’avion dans cette direction, en le poussant vers l’avant on fait piquer le nez de l’appareil, remonter en tirant dessus. Il est difficile de s’imaginer comment cela répond bien et pourtant, une fois devant le jeu, c’est saisissant ! Ca l’est d’autant plus qu’il n’y a aucun temps entre le mouvement de votre main et la réaction de l’avion, tout se fait immédiatement, de la meilleure façon possible.

Au final, on se retrouve devant un jeu pleinement digne d’arriver sur Wii. Que ceux qui pensaient que ce jeu ne serait qu´un portage de la version PS2 se rassurent : ce n’est absolument pas le cas !

(copier coller du site) ca c´est le type commentaire que j´attend depuis quatre mois!! enfin ce que l´on veut d´une console comme celle si. maintenant faut que se soit vrai^^

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:48:08

et puis bon c´est de nintendo-difference, un site résolument axée nintendo donc dure a dire

et je le sens court se jeu... on verra mais je l´aurais surement d´ocase^^

davzell
davzell
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:01:05

ouai ca me parrait bizard aussi surtout que le jeu a pas eu une super note sur PS2 a voir donc

ccasimor
ccasimor
Niveau 5
30 mars 2007 à 13:33:07

Bonjour,

j´ai acheté hier Heatseeker sur Wii.
Et bien, effectivement il ne casse pas des briques au niveau grphismes.
Par contre la prise en main est très rapide et le fun est bien là.
Il s´agit comme tout le monde a pu le lire d´un jeu très bourrin mais très marrant.
Je ne suis pas trop décu pour le moment, bien que la longévité ne semble pas très elevée.
Si vous aimez les jeux d´avion, bourrinde surcroit, achetez le.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:50:05

niveau graphisme c´est genre quoi ?e xcite truck?ou alors far cry vengeance !! !!!!!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:53:36

Mouais graphisme euh...quand je pense à Rogue Leader ou Rogue Squadron :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment