CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic et Mario : Ca démarre mal

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
29 mars 2007 à 15:04:40

A propos de Mario & Sonic at the Olympic Games :

"Ce sera un jeu d´action dans l´esprit des jeux olympiques. L´idée qu´on a en tête est que ce soit un jeu de sport vraiment facile à prendre en main et à jouer, que tous les joueurs de tous âges le trouvent accessibles. Nous l´espérons orienté vers la famille pour que mon fils de 11 ans avec sa grand-mère de 75 ans puissent juste s´éclater avec lui."
Scott Steinberg - Directeur marketing de Sega of America.

Apparement, ils veulent faire découvrir mario et sonic aux newbies du jeu vidéo et comme d´habitude, les fans de la 1ère heure sont encore laissés pour compte.

On devine le style de jeu tout pourri qui s´annonce.

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:08:20

Purée ils éclatent toutes leurs licenses chez Nintendo.
Est-ce que l´on voit Microsoft dire : on reverra tous nos jeux à la baisse pour que Papy et mon fils de 3 ans jouent ensemble?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:09:31

ce n´est peut etre pas pour une fois une mauvaise chose que ce futur jeu deviennent un jeu au raz les paquerettes vu qu´il est un soutien aux jeux olympiques se déroulant en chine.

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
29 mars 2007 à 15:13:46

CronoSword3 Posté le 29 mars 2007 à 15:08:20 Purée ils éclatent toutes leurs licenses chez Nintendo.

:d) Nintendo est contaminé par Sega et ses sonic tout pourris qui nous sortent depuis Sonic Adventure 1 & 2 sur Dreamcast.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:19:01

" Nous l´espérons orienté vers la famille pour que mon fils de 11 ans avec sa grand-mère de 75 ans puissent juste s´éclater avec lui "

eu je ne voit pas particulierement le probleme :(

un gamin de 11 ans et une mamie de 80 ans peuvent jouer aussi a mario galaxy :(

nan franchement je comprend pas la xD sa sera evidement un jeu tout publique, et puisque que c´est nintendo qui devellope il sera surement tres bien ...et voila quoi ! :o))

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:20:29

pas d´accord j´ai trouvé sonic and the secret rings excellent avec en outre un niveau night palace magnifique.
SA2 m´avait perso de toutefaçon largement moin convaincu que SA1(je suis peut etre le seul mais tant pis).Il y avait plein de téléchargement internet pour sa1 puis les mini stage et meme le mode aventure me semblait excellent.
C´est sur que si on regarde la version DS tres réussi techniquement mais ch... ou la catastrophique sonic the hedgehog(360/PS3) là ça fait un choc.
Par contre pour le reste des que c´est un jeu "sega maison" c´est une catastrophe ou la plus mauvaise version du jeu.Il faut tjs que ce soit les développeurs externes qui fasse le bon boulot(sumo,monolith,etc...).
Mais tout n´est pas noir au pays de sega c´est 80% de daubes mais il reste 20% de vrais bons jeux(condemned sur 360,outrun 2 sur xbox,virtua tennis 3 sur 360(sans le on line c´est pas pareil donc seul cette version est bonne),virtua fighter 5 sur ps3(et prochainement sur 360),sonic and secret rings sur wii,non tout n´est pas encore mauvais chez sega.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:20:53

"On devine le style de jeu tout pourri qui s´annonce. "

On devine surtout le successseur de wii sports, qui est l´un des meilleurs jeux actuel :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:21:01

ce sera surement un jeu orienté arcade avec une maniabilité tres simplifiée (comme mario tennis sur n64 il suffisait de 2 boutons pour y jouer...)
bref, si c´est nintendo qui developpe, je ne me fait aucun soucis niveau jouabilité

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:22:31

ca m´a l´air foireux ce jeu malheureseument :-(

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:24:10

c´est dingue cette mentalité de caste de merde...

si on vous écoutait des film comme shreck, harry potter, toy stories, star wars, indiana jones, retour vèrs le futur j´en passe et des meilleurs, serait des films de merde parceque mon fils et ma grand mère peuvent tout les deux l´aimer...???

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:24:39

Je vois pas le problème non plus... Si vous aimez pas la politique de Nintendo de s´orienter vers du jeux video plus grand publique, pourquoi vouloir jouer sur Wii. Franchement, ça s´appel du masochisme (surtout que Nintendo n´ont jamais caché leur orientation actuelle).

Si vous voulez du jeux pour hard-core gamer qui reste enfermé 12 heure de suite sous leur couverture à jouer à des jeux incompréhensible par le commun des mortels... Aller jouer sur XboX ou PS3... Moi, pendant ce temps j´irais faire un WiiSport avec mes potes en attendant ce nouveaux Mario & Sonic qui s´annonce grandiose.

On dirait vraiment que certain font tout pour se mettre eux même en bad trip et se pleindre ensuite... :honte:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:26:18

pas d´accord ce mario et sonic cache une propagande de m.... ne le compare pas à wiisports qui est un jeu fun point barre.La "bestiole" en développement tant à rendre sympathique un pays qui ne l´est pas du tout.

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:26:20

si je vous dis que nimporte qui peut jouer a un mario party, wii sports, super mario, mario power tennis... vous seriez surpris ? alors je voit pas pourquoi sa dérangerait

areuareu
areuareu
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:29:00

Il serait plus sage d´attendre d´en savoir un peu plus avant de crier a la daube :)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:29:12

non pas du tout au contraire les jeux que tu cites sont ultra-fun enfin sauf pour mario power tennis qui est ultra baclé,la version gba et son mode carriere lui sont TRES largement supérieur

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:29:41

je dis pas que ce sera une daube mais que je l´espere par rapport à ce qu´il représente

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:30:12

et puis nintendo s´adresse aux adultes
et un adulte ça travaille, ça n´a plus le temps de jouer 10 heures d´affillé, et ça aime joué avec sa famille...

sony avait marqué des points en comprenant au momment de la PS1, que la génération nes est devenu adolescente
Nintendo marque aujourd´hui des points en comprenant que la génération nes est devenu adulte et qu´elle a une famille :oui:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:32:19

Gknight3 Posté le 29 mars 2007 à 15:29:41 je dis pas que ce sera une daube mais que je l´espere par rapport à ce qu´il représente

pourquoi parcequ´il prend pour thermes les prochains jeux olympiques...
t grave toi

donc PES c´est de la propagande pour les hooligans et les racistes si on suit ton raisonement...

LeNaze_Dinguo
LeNaze_Dinguo
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:57:17

:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment