Votre réaction est quand même disproportionné...
Il est venu sans préjuger, demander un avis, il n´a pas fait le boulet comme tant d´autres avant lui et vous lui claquez la porte a la gueule.
Pour ma part ma réponse est patience...la plupart des jeux wii sont bouseux (a part Zelda, et peut etre SSX (que je n´ai pas) -> j´ai zelda et rayman, et je trouve rayman vraiment light, le plaisir s´efface apres 2 semaines).
La plupart des jeux PS3 sont bouseux (peut etre VF5 qui sort du lot, mais je sais pas tout sur ses jeux).
La X360 est pour le moment la console la plus interessante, pas trop cher, beaucoup de jeux, mais ca fait beaucoup plus longtemps qu´elle est la...
Je ne dis pas que les autres consoles sont nazes, je suis certain que d´excellents jeux vont sortir sur les autres consoles, apres il y a une chose a comprendre pour ceux qui ont choisie la wii :
Ils ont choisi l´immersion par la maniabilité plutot que le graphisme. Il est en effet tres immersif de faire les gestes qui sont reproduit a l´ecran.
Voila pourquoi j´ai choisi cette console, parce que les graphismes, j´ai un PC pour ca qui le fait bien mieux, avec des jeux plus interessant pour moi. La wii est la console qui me donne une bouffée d´air frais.
Bon j´ai pas été très clair mais j´espere que tu m´aura tout de meme compris...