CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement qu'est ce que vous lui

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:10:14

Franchement qu´est ce que vous lui trouvé à la Wii ?? ? Je viens pas faire l´agressife mais j´amerai comprendre face au succès qu´elle rencontre. J´ai eu l´occasion de jouer quelques fois chez un ami, bon, le wii sport c´est sympa mais au bout d´une heure....Perso je la prendrai pas, à moins qu´elle soit d´occaze à moins de 100 euros. Puis y a pas tellement de jeux quand je vois les étalages a la fnac....Graphiquement il ne faut pas miser dessus, alors pourquoi aimez vous la Wii ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 mars 2007 à 11:11:13

Pour le fun qu´elle procure :-)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:14:10

soit plus précis .. parce le fun c´est vague, faire un footing avec chien c´est fun aussi ça...

bougys
bougys
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:14:19

pour ma part, après une dure journée de boulot, 1/2 heure de fun sur Wii Sport, ça fait un bien fou ! Après pour les graphismes, même si c´est plus que léger comparé à la 360 ou à la PS3, ils sont largement suffisant pour l´immersion.

Quand aux jeux, ils sont rares effectivement actuellement, et pour certains, de qualité douteuse, mais ça va venir...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:16:00

L´immersion.

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 mars 2007 à 11:24:29

Les graphismes je m´en tape, sur PC je joue en 1600*1200 sur un écran CRT 19", donc avec une finesse laaaaargement supérieure à du fullHD. Ça fait 20 ans que je vois les graphismes évoluer, ça ne m´impressionne plus, je sais très bien que ce qui fait baver aujourd´hui sera un standard dans quelques années (voire quelques mois).

Avec la wii (et la DS), je redécouvre le plaisir d´apprendre à jouer (notament avec SSX et probablement aussi avec DBZ dès ce soir :o)) ), parce que je commençais à vraiment me lasser des jeux vidéos (surtout après les déceptions qu´ont été pour moi WoW et Oblivion)!
Après c´est une question de goût: j´ai jamais eu vraiment envie de m´acheter une PS2, alors y a pas de raison que je me prenne une PS3 ou une Xbox360! Par contre, les (très nombreux) gens qui s´éclatent sur PS2 risquent d´être plus facilement déstabilisé et déçu par la wii que quelqu´un qui ne passe pas ses journées à jouer :-)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:24:35

Pour Mario !

salad971
salad971
Niveau 7
29 mars 2007 à 11:29:18

Franchement qu´est ce que vous leur trouvez aux autres Consoles ?? ? Je viens pas faire l´agressife mais j´aimerai comprendre face au succès qu´elles rencontrent (sauf la ps3). J´ai eu l´occasion de jouer quelques fois chez un ami, bon, Gears of War/Motorstorm c´est sympa mais au bout d´une heure....Perso je ne les prendrai pas, à moins qu´elle soient d´occaze à moins de 100 euros. Puis y a pas tellement de jeux interressants quand je vois les étalages a la fnac....il ne faut miser que sur le graphisme, alors pourquoi aimez vous les autres consoles ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:30:59

j´ai l´impression d´avoir déjà lu ça quelque part :question:

job13016
job13016
Niveau 6
29 mars 2007 à 11:31:12

la wiimote, joue à Wii tennis avec, prend le temps de maitriser tes coups et tu comprendras que le pad classic est largué

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:34:43

Et c´est reparti, encore un boulet qui joue son supérieur.

Va voir ailleur si on y est.

Et puis la fonction recherche, c´est pas pour les pro-s

salad971
salad971
Niveau 7
29 mars 2007 à 11:36:29

j´ai l´impression d´avoir déjà lu ça quelque part :question:

oui c´est le premier post réadapté a la xbox et la ps3, parceque y´en a qui n´ont pas encore compris que les gouts ça ne se discute pas

salad971
salad971
Niveau 7
29 mars 2007 à 11:37:07

(un bonne partie des fautes en moins d´ailleurs)

Gurdill
Gurdill
Niveau 4
29 mars 2007 à 11:55:25

Ce que je lui trouve : une chose essentiel il me semble, une console c´est fait pour jouer avant tout !!

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:55:48

Salad971 :d) t´es vraiment con toi, je dis dans mon message que la Wii ne m´interesse pas du tout, tout comme la 360, mais je suis curieux de connaitre l´avis des joueur Wii, de connaitre leut préference, et je ne vaais pas arugmenter contre eux, bête type !

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
29 mars 2007 à 11:56:51

Calmos mec !

Pourquoi on l´aime ? Parce qu´on aime y jouer... et toi tu peux expliquer pourquoi tu aimes la 360 ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:58:15

Et ça t´apportera quoi? t´es psychologue?

Maintenant, qu´on a un modo, ton topic va peut être dégager de ce forum (comme les 100000000 de topics dans le même genre)

gusrom86
gusrom86
Niveau 5
29 mars 2007 à 12:14:04

Votre réaction est quand même disproportionné...
Il est venu sans préjuger, demander un avis, il n´a pas fait le boulet comme tant d´autres avant lui et vous lui claquez la porte a la gueule.

Pour ma part ma réponse est patience...la plupart des jeux wii sont bouseux (a part Zelda, et peut etre SSX (que je n´ai pas) -> j´ai zelda et rayman, et je trouve rayman vraiment light, le plaisir s´efface apres 2 semaines).
La plupart des jeux PS3 sont bouseux (peut etre VF5 qui sort du lot, mais je sais pas tout sur ses jeux).
La X360 est pour le moment la console la plus interessante, pas trop cher, beaucoup de jeux, mais ca fait beaucoup plus longtemps qu´elle est la...

Je ne dis pas que les autres consoles sont nazes, je suis certain que d´excellents jeux vont sortir sur les autres consoles, apres il y a une chose a comprendre pour ceux qui ont choisie la wii :
Ils ont choisi l´immersion par la maniabilité plutot que le graphisme. Il est en effet tres immersif de faire les gestes qui sont reproduit a l´ecran.
Voila pourquoi j´ai choisi cette console, parce que les graphismes, j´ai un PC pour ca qui le fait bien mieux, avec des jeux plus interessant pour moi. La wii est la console qui me donne une bouffée d´air frais.

Bon j´ai pas été très clair mais j´espere que tu m´aura tout de meme compris...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:38:03

moi ce que je lui trouve,ses exclues sympatoches qu´elle ne risque pas de perdre,elle,un gameplay tout nouveau qui,quand il sera maitrisé pourra faire des merveilles,un prix pas excessif,et des jeux multis sympas,meme si on attend du online.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:39:54

Moi j´ai une question s at´avancerai a quoi de savaoit ce qui nous plait dans cette console puisque tu ne souhaite paqs l´aquerire !

C´est chi** a la fin quoi..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment