eee . .hummmm....Mario, Zelda, Metroid, PES et Pokemon sont bien des jeux à profusion que je ne supporte pas !
t bizare toi...moi jai comme hate que le new zelda gc(twilight princess sort) et que metroid prime hunters sur DS sort...et un nouveau mario comme super mario 64 ne ferais po de tor...