FAITES LE TEST C BLUFFANT
http://www.testdenormalite.com/crocop
Je suis supranormal.
allez on arrete, faites pas le test, c un piege je v voir vos reponses, bonne farce pour vos amis lol
par contre je vous propose de lancer ce test sur les forum des pro-sony, et qu´on poste ici leur reponses lol
aller sur www.testdenormalite.com
va te faire foutre tu sait se que les pro sony te dise et se qu´il te foute dans le derche!