Merci messieur le modérateur! Vous etes tres sympa, vous avez effacé mon post.
Oh mais de rien. Tu vois ici c´est le forum Wii et non le forum PS3 ou guerre des (con)soles.
FELICITATIONS , DESOLE MAIS TU ES LE PIRE MODERATEUR QUE J´AI JAMAIS VU!
Besoin de rassurer son égo? Il y a une charte, je l´applique. Ca s´arrête là, je n´ai pas d´autres explications à donner sur un Topic HS et sans but, autre que pointer du doigt des individus.
Pour ce qui est de la définition du troll.
"Le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d´Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans." (Cf Wiki)
Ensuite l´éthymologie du mot a été détournée sur internet pour qualifier un groupe de personne. Donc par conséquence la divergence du mot sur ce sujet (Internet) n´apporte aucune définition véritable et universelle. Chacun peut lui choisir une définition comme bon lui semble, tout en restant dans le contexte.
C´est un peu comme la philosophie... On ne peut donner de définition à la philosophie alors chacun lui en donner une. Enfin tu vois ce que je veux dire...