Je dis pas vraiment de contredire des arguments erronés, je dis plutôt qu´il faudrait expliquer en quoi ils sont infondés, incorrects.
"De toute manière ce n´était même pas des arguments, il affirmait son point de vue comme une vérité universelle. "
Et c´est pour ça qu´il ne mérite pas une réponse "civilisée"?
Boah, j´ai connu pire ,dans le genre.
"Vous etes vraiment trop des gamins sauf muleet ptet k´il en a un peu dans la cervelle!! "
Très touché.
En tout cas si tu es là, c´est parfait
je vais pouvoir te répondre.
"Alors voila je le di c fait la Wii est une arnaque!!!!"
Ca démarre fort... enfin peu importe.
"c´est vraiment trop NAZZZZZZZZZ!!!!"
Ca continue fort
enfin encore peu importe.
"ca fé 3 mois kl est sorti OKUN bon jeu enfin si 2 Zelda et wiisport!!!!"
Ca, ce sont tes impressions, personnellement, je n´aime pas trop Zelda TP alors que d´autres l´ovationnent, mais on ne peut pas critiquer les impressions, tout de même. D´ailleurs j´ajoute que dans la catégorie "bonnes impressions de muleet sur les jeux Wii", y´a Wario Ware.
"c´est vraiment se foutre du monde surtout k´avant sa sortie il nous avai prevu un line up de folie TOUS les jeu sont passé a la trappe reste ke les jeu playmobile pourri de gamins"
Euh, qui es-tu pour dire des choses pareilles... Enfin bref, tu ne l´as pas achetée lors de la fameuse présentation du line-up, j´imagine? Donc si tu veux t´en rpendre à quelqu´un, c´est toi (ou tes parents?) qui la achetée : la Wii ne te convient peut-être pas, tant pis, mais tu ne peux pas affirmer que la Wii est "pourrite" juste parce que tu n´as pas eu de bonnes impressions.
Pourquoi?
Parce que d´autres personnes la voient différement, et si tu es humain, si tu penses donc tu es, alors tu peux comprendre ça, et respecter ça. 
Si tu ne le comprends pas, réfléchis. 
Et n´oublie pas : ceux qui n´évoluent sont en bas, tout en bas. De quoi? Ca dépend, mais en tout cas, c´est rarement bon.
En l´occurrence, ce qui doit évoluer, c´est ta mentalité.