Taggle_is_Back Posté le 28 avril 2007 à 23:28:30 Katse Perros-Guirec, pis je connais très bien Paimpol, Lanion et cie.
==> Quelqu´un habite ici ? xD *le mec qui vient de débarquer*
Je demande parce que j´ai passé mes vacances d´été 2006 dans un petit village à côté de Paimpol, alors voilou... ^^