salut a tous.
J´ai, juste une petite question, je la pose ici, car je ne vais pas créé un topic pour sa.
Voila, j´ai acheté une carte sd 2G, et 2G sa fait bien 1500 blocs?
Parce que sur l´emballage c´est marqué 1G et sur la carte , je comprend pas trop, je prefere etre sur!!!
Une ame charitable pourrai me répondre
?