CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:44:38

oui mais si tu veux parler de ça up un topic parlant de ça parce que je suis pas sûr que katse aime que l´on parle de ça ici, ou bien crée un topic

Pour crée un topic en dessous de tout les tu as un grand carré ou tu inséres le titre puis ton message et hop posté l´affaire est dans le sac :hap:

alexio
alexio
Niveau 3
16 avril 2007 à 16:45:49

merci et en fait ce topic est fait pour parler de quoi

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:47:47

Bah justement ici ou peut demander au modérateur les raisons du pourquoi quand il efface ou lock un topic à propos j´ai une question pour katse

Katse :d) Yop, à toi d´abbord je voudrai juste savoir si les modo savent éditers leurs propre post juste pour savoir à titre informatif comme je ne le serai jamais :hap:

alexio
alexio
Niveau 3
16 avril 2007 à 16:48:53

:merci:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
16 avril 2007 à 16:52:42

Katse pourquoi ta pas effacer les topics de anti-_ryuuzaki_ ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:54:16

x_ryuuzaki_x :d) Pour l´instant Super-Katse n´est pas present; c´est pour cela qu´il n´a rien fait encore

alexio
alexio
Niveau 3
16 avril 2007 à 16:56:07

au fait desole katse pour avoir parler d autre chose que le sujet de ce topic mais je ne savais pas

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:14:23

:merci: Katse :ok:

katse
katse
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:27:02

Mouarf ça en fait de la réponse. :fou:
Avant toute chose je signale que j´ai repris les cours aujourd´hui. Donc je reviendrais seulement en début d´après midi ou en enfin d´aprèm.

Tout dépend de mes horaires, bien évidemment. :-p

Sinon je remercie Wiipad pour les liens par ce que là... :malade:

Alexio :d) Pas de soucis, t´es nouveau, y´a pas de problème. Et puis si tu arrives à trouver les réponses à tes question, c´est très bien !

ryuuzaki :d) Réponse plus haut. ^_^

Djbo > Non, je ne peux pas éditer mes posts ni les vôtres. :)

Tbilissi :d) Ah non, désolé mais ce n´est pas moi. T´es sur qu´il n´est plus là ? Au pire tu me dis l´auteur et le titre du Pic je tâcherais de le remettre sur le forum.

Mais je trouve cette histoire étrange. :(

Wiipad :d) Merci du coup de main. :)

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:28:32

Mais je trouve cette histoire étrange. :(

Je sais pas pourquoi mais je me sens tout de suite visée j´ai rien avoir la dedans je tiens à le préciser :o))

Merci pour ta réponse katse :ok:

katse
katse
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:31:29

Je sais pas pourquoi mais je me sens tout de suite visée j´ai rien avoir la dedans je tiens à le préciser

:d) Pourquoi tu le serais ? ^^"

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:45:17

Parce que les autre pense que c´est moi qui flood sous un autre pseudo non mais :o)) Alors je pense qu´il pourait très s´imaginer moi en hackeur :noel: même si je ne pense pas avoir les capacitées requise :-p

katse
katse
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:47:30

J´ai des doutes sur le k4tse... :(

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:48:14

Alalala aurais-tu des préjugés katse ? Tu ne me consais même pas :(

katse
katse
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:51:01

Je ne parle pas de préjugés, j´ai de simple doutes, voilà tout. Après une carte de visite assez... "particulière" le pseudo pourrait tout aussi t´appartenir.

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:53:12

bah tu n´as cas douté, puis ma cdv n´avait pas pour but d´être méchant je pensais plus à de l´humour bon je dois reconaître que mon humour est puéril mais de là à flooder. Nan je ne pense pas faire ça ^^ à moins que ça soit inconsient :mort:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:08:52

Bon comme je voit Katse est de retour , tout d´abord je tien a m´excuser des different commentaire que j´ai pu emettre a ton egard

djbo m´a embrouillé :noel:
C´est tout de sa faute :hap:

Treve de plaisenterie, si ce n´est pas de ta faute ben c´est de la faute a qui donc?

PS : Le titre de mon topic est "Le topic des heureux propriétaire (de,) puces"

katse
katse
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:10:45

Un admin passant dans le coin, il a pris ça pour quelque chose d´illégal et il a supprimé.

Enfin je suppose. :(

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:11:49

Mouarf pourtant rien d´illegale dessu juste des question reponse :)

Y´aurai t´il un quelquonque moyen de le remetre en ligne?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:25:44

Ouais il n´y aurait pas un moyen de le remettre en ligne? On avait mit tellement de temps la dessu :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment