Mouarf ça en fait de la réponse. 
Avant toute chose je signale que j´ai repris les cours aujourd´hui. Donc je reviendrais seulement en début d´après midi ou en enfin d´aprèm.
Tout dépend de mes horaires, bien évidemment.
Sinon je remercie Wiipad pour les liens par ce que là...
Alexio
Pas de soucis, t´es nouveau, y´a pas de problème. Et puis si tu arrives à trouver les réponses à tes question, c´est très bien !
ryuuzaki
Réponse plus haut. ^_^
Djbo > Non, je ne peux pas éditer mes posts ni les vôtres.
Tbilissi
Ah non, désolé mais ce n´est pas moi. T´es sur qu´il n´est plus là ? Au pire tu me dis l´auteur et le titre du Pic je tâcherais de le remettre sur le forum.
Mais je trouve cette histoire étrange.
Wiipad
Merci du coup de main. 