CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
11 février 2008 à 19:52:42

Nn il y a les forums des jeux.

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
11 février 2008 à 20:04:01

Oui je sais, mais se serait pour créer un forum general des jeux wii.

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
11 février 2008 à 20:17:09

Oui enfin, il ya des forum de jeux où personne ne va jamais, donc comment font ce qui sont bloquer a ces jeux qui n'ont visiblement pas eu un grand succès car dès qu'il créer un topic sur le forum wii on sempresse de les envoyer balader en leur disant d'aller sur le forum du jeux qui est desesperement desert !

muieet
muieet
Niveau 10
11 février 2008 à 20:27:41

C'est pas mal comme idée de topic en effet, contrairement à ce que déblatèrent quelques personnes "va sur le forum du jeu" alors que ces forums sont aussi vides que... enfin peu importe. :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
11 février 2008 à 20:37:32

Moi je trouve que c'est une bonne idée. :)
Je serais présent sur ce topic et je m'engage à éclairé les lanternes de toutes les personnes. :banzai:
Wahh la déclaration. :o))
Outre ça, c'est vrai que certaines personnes font un topic et d'autres leur répond non-poliment ( :snif: ) en leur balançant le lien menant au forum du jeu, où le nombre de message n'a jamais dépassé 10. :snif: *

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 20:44:44

Le probléme c'est que certains forums de jeux video sont actifs, tandis que d'autres ont trés réguliérement les visites de 2-3 personnes, et d'autre encore sont morts...
Alors faire la distinction de tout ça en un topic, c'est chaud... :snif:
(attention, je ne dis pas qu'il faut donc faire plusieurs topics, ce serait un massacre^^)

muieet
muieet
Niveau 10
11 février 2008 à 20:47:10

"Alors faire la distinction de tout ça en un topic, c'est chaud... "
fitz > Quel intérêt de faire la distinction? Y'aurait rien de plus stupide de vouloir à tout prix ne pas aider quelqu'un juste parce qu'un forum est actif, ce serait un topic d'aide voilà tout.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 20:48:20

Attends, si le forum est actif, il vaut mieux qu'il y aille... :sarcastic:

muieet
muieet
Niveau 10
11 février 2008 à 20:50:58

Ah ouais, genre. Y'a un topic sur un forum où je vais parfois, qui est sensé aider les forumeurs, mais non, je vais plutôt aller sur le forum où je vais jamais, tout ça parce que des règles insensées (puisque créées par des forumeurs :o)) ) stipulent que si un forum est actif il ne faut PAS y répondre, ouahow. :o))
Personnellement depuis le début j'ai saisi "topic d'aide", pas "topic d'aide pour les forums inactifs". Quelle différence? Y'a juste le choix.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 20:55:26

Disons que sur un forum actif il peut se débrouiller pour avoir facilement une réponse.Par contre si le forum est mort, c'est normal qu'il vienne sur le forum wii^^
Ce n'est pas une régle à la c*n, c'est de la logique bête et méchante...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 février 2008 à 21:03:21

hey muleet .. l'air ça fait du bien tu sais :oui: :ok:

:dehors:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
11 février 2008 à 21:13:02

fitzsenior :d) il est donc logique créer un topic general, cela evitera aux gens de devoir ce demander s'ils leur jeux est encore d'actualité pour qu'ils puissent experer avoir l'aide attendu sur le forum de ce dernier !
Sur le topic que je propose chaque personne peut demandé l'aide qu'il dont il a besoin (que le jeu soit d'actualité ou non) et les posseseurs de celui si s'efforceront de laider aux mieux.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 21:15:23

En général, ça se voit si un forum est actif ou pas^^
Ils ont juste à faire 2-3 clics pour le savoir, et s'il est mort ils viennent ici^^

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
11 février 2008 à 21:28:44

fitzsenior :d) bien sur et on s'empressera de le renvoyer ... faire caca soux pretexte qu'il existe des forum par jeu pour cela .
La personne, bien eduquer quelle est s'empressera donc de se rendre sur ce dernier mais son jeu n'etant plus d'actualité, elle ne trouvera que le néant .

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 21:31:36

Pas tout le monde^^
Il faudrait juste que des gens qui ignorent ce genre de topic(un peu comme moi :o)) ) se bougent un peu et répondent, parce que ceux qui envoient ballader sont toujours les mêmes^^

katse
katse
Niveau 10
11 février 2008 à 21:35:06

A vrai dire je suis assez d'accord avec The-Gamer. Les topics d'aide affluent énormément ces temps ci. Et il est clair, que certains forums sont mort, ou n'ont que quelques topics inutiles où une réponse apparaît tous les 10 ans. :o))

Et ça serait un bon alibi pour swiffer les doublons d'aides, surtout si celui-ci est épinglé à la place de celui d'AZER, euh clems. :-p

Bon, je croyais que son topic était mort, je viens d'aller faire un tour, et en fait non. :o)) Donc, il a l'air de toujours servir... et le délocker serait peut-être une mauvaise idée. :o))

Ah quel choix draconien. :malade: Je me réfère à vous, en sachant que ce topic d'aide sera inéductablement créé. :cool:

To pin or not to pin?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 février 2008 à 21:37:51

Mais pourquoi ce n'est pas possible d'épingler un quatriéme?Pourquoi 3 et pas un de plus?
Et puis bon, ce topic sera comme le topic d'hésitation, c'est à dire blindé de question dans tout les sens^^

katse
katse
Niveau 10
11 février 2008 à 21:40:28

Bah tout simplement par ce que je ne peux pas. :o)) Les administrateurs ont "bloqué" l'épinglage à 3 Topics.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 février 2008 à 07:03:17

Je sais, ce que je trouve étrange, c'est pourquoi ils ont bloqué à 3 topics^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment