comment fait on pour effacer une chaine sur la wii ?
AZER2781
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:49:42
lit le mode d´emploi + fonction rechercher si tu trouves pâs apres 1/2h je t´aide
WiipaD
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:58:49
Tout d abord pense a utiliser la fonction de Recherche du forum, tu aurais trouvé ta réponse dans les nombreux topics à ce sujet et pense aussi que tu as un manuel a lire avec la console ..Ceci étant dit, tu vas dans la gestion des sauvegardes et tu peux effacer la chaine concernée.
...Arf ..désolé! ..Pas vu ton post AZER2781 (..Bijour )
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:36:00
tin ils font chier à l´armée
hier j´voulais aller me ré-inscrire (parce que ces boulet ils ont perdu mon inscription ) bref et j´arrive là-bas, (15h) le mec il me dit "revien demain on ferme " ....
aujourd´hui j´y retourne à 14h il me dit que le mec qui s´occupe du recrutement n´est pas là aujourd´hui
......demain j´debarque là-bas à 8h du mat .....
--fin du HS--
ti_chabin au lieu de demander a katse s´il est disponible, dis ce que tu veux lui dire et kan il verra ton post, il repondra
AZER2781
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:38:10
Pas de soucis WiipaD
Katse si tu passes par ici et/ou par msn viens me voir j´ai une question pour un futur topic
WiipaD
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:40:17
..Et ça dure combien de temps cette plaisanterie .. ( question pour Le_Poulet_Fou )
..Je voulais dire par la que c´est un service que tu fais ? un engagement .. ? ..Et donc , c´est sur combien de temps ce truc ? ..Ca va mieux là ..On a racroché ses neuronnes ..