Hé bas dis donc , t´es rapide Katse
. Il vient juste d´avoir un topic de flood qui a remonter , et toi , tu l´a direct supprimé .
Encore une fois , j´ai déjà voulu être modérateur , mais si c´est pour qu´on manque de respect , parce que , soit disant , on est jamais la , ou qu´on s´en bas la race. Je préfere pas l´être , j´adresse aux personnes qui ont dit " Je veux un forum mieux modéré " .
Pour moi , avec Withes c´était tous aussi bien , mais je ne sais pas si c´est le début Katse , mais , t´es souvent la
Bravo
Bref , vous parlez de quoi ? De mangas ? Ah chouette 