il a fallu que je mette ma liste pour avoir des resultat
Non, c´est juste que je suis arrivé chez moi en même temps que tu ai fait la liste. Un simple hasard.
alors avant, ont avait beau ce plaindre rien n´y changer
Si je ne suis pas là, je ne suis pas là. C´est pas en m´appelant que je vais venir plus vite. Dois-je m´excuser d´avoir des amis, une petite copine, une vie sociale ?
je tiens aussi a te pressente mes excuse car c pas dans mes habitude de faire du flood
T´as pas à t´excuser, tu pensais que ça faisait "avancer les choses". Même si ceci n´est pas le cas, ton flood n´était pas volontaire. Et c´est ça l´essentiel. 